Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 717 427 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
darinze
Je me souviens juste d'un "merci du conseil salade", qui avait été repris en choeur et avait fini en mème.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
j-master
Au lieu de ça, ils interdisent de nouveau les "moments de convivialité", réduisent à 20 minutes le temps pour manger à la cantiner et........... c'est tout.
Bande de bouffons.
Plaisir : la com' sur l'intranet se prend une volée de bois vert, dans une boite avec autant de suces-boules, c'est quand même un peu rassurant.
j-master
Bah tu sais que j'y ai réfléchi quand j'ai posté, et que je dois reconnaître que je ne sais plus du tout les conditions dans lesquelles cette expression est apparue ?
Je me souviens juste d'un "merci du conseil salade", qui avait été repris en choeur et avait fini en mème.
indice : milsabords, sa vie, sa soeur, toussa.
[ Dernière édition du message le 30/11/2021 à 15:58:29 ]
darinze
Au lieu de ça, ils interdisent de nouveau les "moments de convivialité", réduisent à 20 minutes le temps pour manger à la cantine
Nous, ils nous ont enlevé les fontaines à eau au motif que le risque sanitaire était inacceptable. Tu m'étonnes : ce sont des fontaines que l'on actionne avec... le pied. Non mais bon : l'horreur, c'était bien entendu les verres en plastique dans le distributeur, et impossible de faire autrement que supprimer les fontaines à eau.
[ Dernière édition du message le 30/11/2021 à 16:13:26 ]
iktomi
Ça va que pas mal de classes sont en stage...
j-master
ils nous ont enlevé les fontaines à eau au motif que le risque sanitaire était inacceptable
pour le coup je trouve ça pas si con. Les fontaines à eau en entreprise comme chez moi fonctionnent comme ça :
le collaborateur vient avec sa bouteille d'eau vide, colle le goulot contre la buse de sortie, remplit un peu sa bouteille, boit un coup, glouglou, re-remplit sa bouteille en recollant le goulot sur la buse, et repart vers son bureau.
Autant se rouler des galloches.
Avec obligation d'utiliser des gobelets, ok, mais le plastique jetable est interdit, et c'est pas lié au covid, et c'est très bien.
darinze
Moi en temps normal, je viens juste remplir ma petite bouteille en déclenchant le robinet avec mon pied.
Du coup, comme ceux-qui-savent ne nous imaginent pas une seule seconde capables de réfléchir par nous même, ils n'ont pas condamné les robinets des WC. Donc on va remplir notre petit bouteille aux vécés en passant devant la fontaine dans le couloir qui est scotchée par sécurité.
Quelle misère intellectuelle ptin, c'est pas Dieu possible. Heureusement qu'on va tous crever, j'en peux plus.
[ Dernière édition du message le 30/11/2021 à 16:43:46 ]
iktomi
darinze
- < Liste des sujets
- Charte