Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 698 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
13361
sachant que le conseil à la base était sur l'assaisonnement de salade avec de la mort aux rats, si je me souviens bien ? :diable:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13362
Bah tu sais que j'y ai réfléchi quand j'ai posté, et que je dois reconnaître que je ne sais plus du tout les conditions dans lesquelles cette expression est apparue ?

Je me souviens juste d'un "merci du conseil salade", qui avait été repris en choeur et avait fini en mème. :lol:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

13363
bon, agace taf : nos RH sont en train de tortiller du cul et tourner autour du pot pour ne pas nous repasser en télétravail complet (ou 4 jours / 5 au minimum)
Au lieu de ça, ils interdisent de nouveau les "moments de convivialité", réduisent à 20 minutes le temps pour manger à la cantiner et........... c'est tout.
Bande de bouffons.

Plaisir : la com' sur l'intranet se prend une volée de bois vert, dans une boite avec autant de suces-boules, c'est quand même un peu rassurant.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13364
Citation de darinze :
Bah tu sais que j'y ai réfléchi quand j'ai posté, et que je dois reconnaître que je ne sais plus du tout les conditions dans lesquelles cette expression est apparue ?

Je me souviens juste d'un "merci du conseil salade", qui avait été repris en choeur et avait fini en mème. :lol:


x
Hors sujet :
indice : milsabords, sa vie, sa soeur, toussa.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 30/11/2021 à 15:58:29 ]

13365
Citation de j-master :
Au lieu de ça, ils interdisent de nouveau les "moments de convivialité", réduisent à 20 minutes le temps pour manger à la cantine

Nous, ils nous ont enlevé les fontaines à eau :oo: au motif que le risque sanitaire était inacceptable. Tu m'étonnes : ce sont des fontaines que l'on actionne avec... le pied. :oops2: Non mais bon : l'horreur, c'était bien entendu les verres en plastique dans le distributeur, et impossible de faire autrement que supprimer les fontaines à eau. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 30/11/2021 à 16:13:26 ]

13366
Ici depuis hier matin, une place sur 2 au ref...donc plus de services pour les collègues en cuisine.
Ça va que pas mal de classes sont en stage...
13367
Citation :
ils nous ont enlevé les fontaines à eau :oo: au motif que le risque sanitaire était inacceptable

pour le coup je trouve ça pas si con. Les fontaines à eau en entreprise comme chez moi fonctionnent comme ça :
le collaborateur vient avec sa bouteille d'eau vide, colle le goulot contre la buse de sortie, remplit un peu sa bouteille, boit un coup, glouglou, re-remplit sa bouteille en recollant le goulot sur la buse, et repart vers son bureau.
Autant se rouler des galloches.

Avec obligation d'utiliser des gobelets, ok, mais le plastique jetable est interdit, et c'est pas lié au covid, et c'est très bien.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13368
Tu décris une utilisation de la fontaine à eau qui n'est pas la plus usuelle, mais je veux bien te croire sur la dangerosité de ce que tu décris.

Moi en temps normal, je viens juste remplir ma petite bouteille en déclenchant le robinet avec mon pied.

Du coup, comme ceux-qui-savent ne nous imaginent pas une seule seconde capables de réfléchir par nous même, ils n'ont pas condamné les robinets des WC. Donc on va remplir notre petit bouteille aux vécés en passant devant la fontaine dans le couloir qui est scotchée par sécurité.

Quelle misère intellectuelle ptin, c'est pas Dieu possible. Heureusement qu'on va tous crever, j'en peux plus.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 30/11/2021 à 16:43:46 ]

13369
Ici effectivement les élèves sont priés d'utiliser des bouteilles pour les y remplir "à distance" (quelques centimètres et c'est marre), mais je crois que sur environ 450 élèves, j'ai du en voir 3 utiliser des bouteilles... les autres y boivent presque la bouche collée à la buse, quand ils ne crachent ou n'éternuent pas sur ou autour de la fontaine... (aujourd'hui j'ai vu un crachat dans un des escaliers autour des salles de cours...)
13370
Il faut dire que jusqu'au moins au mois dernier, le covid ne s'attaquait pas aux enfants. Ca leur a donné un sentiment d'impunité à ces sales mioches. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.