Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 697 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
13761
C'est vrai que dans les hautes sphères on prend souvent des grandes décisions au cours de repas bien arrosés..
13762
Ou pas, des fois on se contente de parler de la pluie et du beau temps ou de raconter des conneries, ce qui est important c'est que la bouffe soit bonne et qu'on picole :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13763
Selon la logique ultra libérale, un patron mettra en priorité juste en dessous de lui le bon kapo obéissant, mais surtout qui sera juste assez incompétent pour ne pas lui faire de l'ombre et mettre sa place en danger.
13764
C'est la base...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13765
Ikto > Absolument! Cette théorie se vérifie très souvent dans les grandes boites. Etre un gros nul est un atout pour gravir l'échelon! Et puis les nullos sont plus faciles à tenir d'une manière générale, que les gens irréprochables.

[ Dernière édition du message le 05/06/2022 à 11:25:22 ]

13766
N'iagassotaffe...
Moi : "Ah tu prends les articles dans cet ordre-là, toi aussi, que dirais-tu de les placer côte à côte ?"
Elle : "Oh non, j'ai déjà pris l'habitude !"
:rocket:
Ben vas-y cocotte, pers du temps à faire des mouvements inutiles qui te bousillent le dos plutôt que de changer une "habitude" prise en 3 passages...
Et comme d'habitude, je dois me forcer à ralentir le rythme pour pas bousculer... :nawak:

... Plus tard, la même personne : "Oh on a bien avancé je trouve !" :facepalm:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 21/11/2022 à 12:23:52 ]

13767
Tiens j'ai pas fais mon rapport de la rentrée...
- blocus (prétexte) option insultes sur des collègues de l'administration et caillassage du personnel (collègues de cuisine et la bagnole d'une CPE, seule la bagnole a été touchée, par pure chance je pense)
Les gamins se sont fait chopper car la veille il avaient participé à une page facebook préparant le truc... (les flics étaient ravis)
- certains de ce groupe ont agressé une jeune fille dans un bus (genre bousculade et poings dans le dos)
- un autre a "commandité" quelques autres à fracasser le genou d'un jeune au marteau pour lui voler son téléphone, en plein atelier. (la victime a passé quelques jours à l'hosto)
Tout ceci les 2 dernières semaines de cours avant les vacances de la Toussaint. C'est la pire période tous les ans, ils sont comme des maternelles qui ont raté la sieste : comme ils sortent de 2 mois de vacances d'été et rempilent pour 6 semaines de cours, arrivé à la fin il n'en peuvent plus et sont sur les nerfs...

Depuis c'est la tournée des conseils de dis avec une charrette d'expulsions définitives...

[ Dernière édition du message le 21/11/2022 à 13:27:33 ]

13768
putée, mais ils carburent à quoi ces mecs ?
Citation :
Fracasser le genou
, mais on cauchemardise... :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13769
Citation de iktomi :
comme ils sortent de 2 mois de vacances d'été et rempilent pour 6 semaines de cours, arrivé à la fin il n'en peuvent plus et sont sur les nerfs...

Et ça, ça expliquerait qu'on casse un genou à coups de marteau pour voler un portable? T'es gentil, là, quand même. Ce sont juste des truands patentés ces gamins!
13770
Disons qu'il pètent des câbles à la manière d'un enfant de 2 ans qui n'a pas fait sa sieste... mais à la mesure d'un jeune adulte...
Parce-que la minorité qui fait ça a souvent le comportement de réaction immédiate et sans réflexion d'un enfant de 2 ans... Il y a quand même un des agresseurs qui a quitté le bureau de la proviseur en plein entretien pour aller bouder...