Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 700 005 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
13371
(et alors, quand je pense que certains élèves font tourner de bouche en bouche le balar d'un joint pendant la récré, quelle horreur)

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 30/11/2021 à 16:47:09 ]

13372
De toute façon les gosses c'est comme les vieux : faudrait les tuer dès la naissance !
13373
Citation :
je viens juste remplir ma petite bouteille

sans avoir la certitude que mes gentils collègues ne collent pas leur boutanche à la buse, c'est un risque que je ne prendrais pas en ce moment.

Je transporte ma gourde que je remplis au robinet chez moi, le matin avant de partir. On vit une période particulière, et l'effort n'est pas démesuré.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13374
Bah les gosses qui feront des vieux beaux ou des grands penseurs, non., tout de même pas.
Mais je te rejoins totalement sur ceux qui feront de vieux cons ou de grands imbéciles.
Le plus sage serait carrément d'interdire à leurs parents de se rencontrer, ainsi on s'éviterait de devoir les tuer. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

13375
Citation de j-master :
sans avoir la certitude que mes gentils collègues ne collent pas leur boutanche à la buse, c'est un risque que je ne prendrais pas en ce moment.

Je transporte ma gourde que je remplis au robinet chez moi, le matin avant de partir. On vit une période particulière, et l'effort n'est pas démesuré.

Je ne partage pas ton point de vue.
Mais si comme ça tu te sens en totale sécurité, je dirais tant mieux pour toi ;)

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 30/11/2021 à 16:50:34 ]

13376
avec de vrais arguments, ça passerait mieux.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13377
Perso j'ai ma gourde, et même "mon" évier dans mon mono bureau, seul sur mon radeau administratif, entouré de ces hordes de zombies sans odorat ni sens du gout en puissance, donc bon... :mrg:
13378
Jim> De ta part ou de la mienne ?
Pour ma part, je n'ai pas d'arguments, je n'ai que des préjugés et des apriori.
J'avoue que je n'ai pas suffisamment potassé les miyars d'études contradictoires sur le sujet, et je ne suis ni médecin ni diplômé de microbiologie.
M'enfin. Entre un voyage en tramway surpeuplé, et la fontaine à eau devant laquelle je me retrouve seul....
(mais ce n'est pas un argument, j'en conviens)




Ikto.
Ma gourde en fait c'est une bouteille plastique 0,5L :oops2: (celle en cours je crois que c'est une San Pé).

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 30/11/2021 à 17:08:41 ]

13379
Chez nous pas de réunions autres que boulot, et espacement d'une place sur deux dans les salles de réunion, portant le nombre max de personnes à 7 ou 8 en pratique.
Faites coexister ça avec notre openspace de 12 personnes sans espacement et sans aération.
Faites coexister ça avec le repas annuel de l'equipe, tous au restau (15 personnes au moins, sans moi, c'était aujourd'hui. Je leur ai souhaité un bon team cluster)

La logique d'entreprise c'est magique. :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 30/11/2021 à 19:06:49 ]

13380
Et pour l'instant, c'est 2 jours de teletaf par semaine max en moyenne.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)