Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 716 193 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
will_bru
Tadaaaaaaa....
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
le reverend
J'attends pas de poste ou d'augmentation (des années qu'on est satisfait de mon boulot mais pas assez pour des espèces sonnantes et trébuchantes), j'ai pas "cultivé mon reseau" comme on dit maintenant, je me suis pas vassalisé face à mes suzerains, je lèche pas les culs, je reste professionnel, c'est devenu un job purement alimentaire au fil de toutes ces années d'intense motivation...
Je vais pas en plus faire du zèle dans l'esprit d'équipe : c'est simple, il n'y en a pas.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
kosmix
(non en vrai je comprends parfaitement)
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
- distanciation dans le réfectoire, une place sur deux
- salle polyvalente que je dois préparer pour des CA, des réunions avec des intervenants extérieurs, et même des conférences de 120 places à touche-touche...
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
iktomi
[ Dernière édition du message le 01/12/2021 à 12:24:43 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
[ Dernière édition du message le 01/12/2021 à 13:39:44 ]
- < Liste des sujets
- Charte