Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 998 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
13381
le reverend >> Persuadé que tu passes pour le casse couilles de service... Am I right?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

13382
Bah ouais c'est un antisocial le Révérend, il refuse le resto avec ses collègues ça mérite la porte :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13383
Antisocial tu perds tous tes poils...

Tadaaaaaaa....

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

13384
Oui je passe certainsement pour le vieux con de service. Et je n'en ai rien à branler, je suis pas là pour me faire des copains.

J'attends pas de poste ou d'augmentation (des années qu'on est satisfait de mon boulot mais pas assez pour des espèces sonnantes et trébuchantes), j'ai pas "cultivé mon reseau" comme on dit maintenant, je me suis pas vassalisé face à mes suzerains, je lèche pas les culs, je reste professionnel, c'est devenu un job purement alimentaire au fil de toutes ces années d'intense motivation...
Je vais pas en plus faire du zèle dans l'esprit d'équipe : c'est simple, il n'y en a pas.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13385
Moi je refuse jamais un restau c'est un principe :mrg:

(non en vrai je comprends parfaitement)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13386
Ha oui tiens à force d'avoir la gueule dans le guidon j'ai même pas fait le lien :
- distanciation dans le réfectoire, une place sur deux
- salle polyvalente que je dois préparer pour des CA, des réunions avec des intervenants extérieurs, et même des conférences de 120 places à touche-touche...
13387
Ah ça c'est sûr il y a le mauvais covid et le bon covid. Le mauvais covid tu t'assied à côté de quelqu'un, par exemple au restau, et tu l'attrapes. Tac. Rien à faire, c'est le mauvais covid. Alors que le bon covid, tu t'assied à côté de quelqu'un, par exemple en réunion, et tu ne l'attrapes pas, mais parce que c'est le bon covid.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

13388
Le croyais que le bon covid c'était celui qui reste bien au chaud entre tes prémolaires, même quand tu éternue ton petit suisse en spray dans les naseaux de ton voisin d'en face.

[ Dernière édition du message le 01/12/2021 à 12:24:43 ]

13389
Oui mais c'est aussi celui du bureau quand ton collègue en face hurle au téléphone parce que dans l'openspace on n'entend rien, tu l'attrapes t'es malade mais c'est le bon Covid.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13390
Oui mais pendant les heures de service uniquement. Genre si tu le chopes entre midi et deux pendant la pause déjeuner, c'est le mauvais covid.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 01/12/2021 à 13:39:44 ]