Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 717 471 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
ronanr
Bon courage et fais gaffe à toi
iktomi
Et bien j'ignore à quel degré légal c'est verrouillé de cette manière, mais les cartes cadeaux sont systématiquement inutilisables pour de l'alimentaire et du carburant. (c'est même écrit sur les cartes en question "hors alimentaire courant et carburant").
"On vous donne de l'argent pour vous aider, mais vous avez obligation de l'utiliser pour du luxe"...
[ Dernière édition du message le 03/02/2022 à 19:23:28 ]
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
[ Dernière édition du message le 04/02/2022 à 00:11:40 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
j-master
Et déjà ça m'agace.
Je suis tout seul de mon équipe, par contre j'ai droit aux allées et venues permanentes des autres, pour aller se chercher un café, pour fumer une clope.
Je vois pas le gain de productivité du présentéisme, à ce compte.
J'y trouve aucun intérêt, à part pour moi,
de sortir un peu mon vélo, et d'aller bouffer avec un pote ce midi.
Franchement, on m'annoncerait 1 jour de présence par semaine, voire moins, que ça me ferait pas pleurer.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 14/02/2022 à 11:06:25 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
iktomi
J'observais déjà ça dans le bâtiment sur les chantiers... Ça m'a toujours saoulé d'arriver un peu à la bourre, de me faire engueuler, mais de malgré tout attaquer le boulot avant les collègues "ponctuels". Quelle stupidité...
zorglub28
Je vois pas le gain de productivité du présentéisme, à ce compte.
y'en a pas
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte