Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 711 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
13541
reverend > Alors je ne peux que te souhaiter que le nouveau chef soit moins con que le précédent. Ça peut arriver. Sinon il faut tenir jusqu'à la retraite. J'espère pour toi que c'est pour bientôt..
13542
Il a dépassé l'âge de la retraite de Russie depuis longtemps :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

13543
Encore quelques années hélas.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13544
C'est là qu'est l'os

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

13545
Les dernières années c'est toujours les plus dures. Comme disait Desproges : l'éternité c'est long, surtout vers la fin.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13546
Me fait de la peine au taf plus que m’agace :
J’ai discuté deux minutes avec un marin ukrainien cet aprèm.
Il doit débarquer à Zeebrugge en Gelbique, sa prochaine escale, donc demain.
Il sait pas comment il va rentrer chez lui à Odessa. Y’a plus aucun vol. :(

[ Dernière édition du message le 24/02/2022 à 20:07:52 ]

13547
13548
Les Russes non plus à vrai dire. Je pense qu'un paquet d'entre eux n'a rien demandé.

C'est les dirigeants de pays qu'il faut envoyer à Koh Lanta s'ils peuvent vraiment pas se retenir de jouer à risk... sans jamais rien risquer eux-même...

[ Dernière édition du message le 25/02/2022 à 14:31:48 ]

13549
'gassautaf : avec l'allègement des mesures sanitaires, la direction souhaite que nous fassions de nouveaux les formations en presentiel. Pour moi ça veut dire prendre l'avion le soir, nuit d'hôtel sur place, formation 1 journée, retour par l'avion du soir, j'arrive chez moi à 21h. C'était très bien en visio. :fache:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

13550
Quels sont les arguments avancés ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you