Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 716 165 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Zyglrox
Certains niveaux de hiérarchie se doivent de montrer grande docilité, ce qui représente leur quasi unique comptence re
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Zyglrox
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 24/03/2022 à 15:26:38 ]
sonicsnap
Zyglrox
"Everything is context"
iktomi
Dans les 2 cas c'est une vision caricaturale et satirique, mais dans les deux cas les recherches faites dessus ont bien du mal à réellement les invalider...
[ Dernière édition du message le 24/03/2022 à 16:41:14 ]
iktomi
Et tout le monde le sait...
Et environ tout le monde s'en fout. (J'ai toujours l'impression d'être dévisagé comme un fou quand je ramasse les ordures des autres)
Igreka De Zen
Suite à mon licenciement j’ai contacté pas mal de monde dans mon domaine pro.
J’ai fini par envoyer mon CV dans une boîte où j’avais déjà passé un entretien il y a une paire d’années.
À cet entretien «à l’ancienne » ils m’avaient cuisiné pendant une heure et demi avec des questions plus débiles les unes que les autres.
Vers la fin de l’entretien ils m’ont tellement soûlé qu’à la question «quel est selon vous la profession idéale», j’avais répondu rentier. Pour plomber le truc.
Bon, évidemment j’avais pas été retenu.
J’ai rdv la semaine prochaine pour un nouvel entretien.
J’espère qu’ils ont oublié.
iktomi
Sinon, dès que tu vas passer la porte tu vas avoir droit à "Alors ? Ça y est, vous êtes rentier ?"
[ Dernière édition du message le 25/03/2022 à 11:25:30 ]
Igreka De Zen
Mon nom disait quelque chose à la RH que j’ai eu au téléphone, mais sans qu’elle se rappelle précisément. Ça devrait lui revenir quand elle verra ma tête anéfé.
S’ils me posent cette question il va falloir que je mette ma franchise et mon humour à 2 balles de côté.
Visiblement ils n’ont pas la culture du LOL.
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
- < Liste des sujets
- Charte