Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 714 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
13661
Agace au taf : et hop, encore une consultation marché public mal ficelée, des points d'interrogation énormes sur ce qu'attend le client, des incohérences, plans fournis lors de la visite de site soit 10 jours avant l'expiration du délai de réponse ( 1 visite commune pour tous les soumissionnaires, génial), un DPGF débile (1 ligne pour la fourniture et paramétrage d'un serveur avec logiciel de supervision vidéo unifiant les autres système de sûreté, pas moins de 15000€, 1 ligne pour fourniture de 6 panneaux d'avertissement "site videosurveillé" , truc que tous les installateurs offrent....)
Bien sûr ça reste le genre de marché sue je peux pas me permettre de snober, je vais donc pourrir de questions la plate-forme d'échanges la dernière fois que j'ai fait ça ils ont annulé la consultation tellement ils ont compris qu'ils étaient à la ramasse...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

13662
Au moins ceux-là avaient-ils compris qu'ils étaient à la ramasse :mrg:

Nous on a dans nos prestataires externes un BE "compétent" sur les fabrications acier (escalier, plateformes, etc...) qui ignore tout des regles de rigidification à partir de profilés et de renforts. Non, il préfère doubler les épaisseurs de tôle (8 mm !!!) pour se mettre à l'abri, sans autre. Le genre qui construirait aujourd'hui un chassis tubulaire de F1 d'un poids nu de 900 kg, quoi... :facepalm:
13663
13664
Oui... Celle où la dite F1 est un projet dont le nom de code du prototype est T-34 :oops2:
13665
13666
Vécu juste hier, c'était rigolo, mais bien casse couille (je bosse dans une boite où la liste totale des utilisateurs doit dépasser allègrement le 20000 à l'aise blaize)

4448343.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

13667
yep et y'en a toujours un pour dire "arrêtez de cliquer sur répondre a tous" en répondant a tous :D

Demain y'a une discussion "tour de table" avec le responsable de mon responsable ... en english. c'est con ça va freiner les commentaires de certains mais ça va je m'en sors plutôt bien en anglais :D rester courtois ... rester courtois ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13668
Get my wife's name out of your mouth !!!

Ca me parait bien comme remontrance.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

13669
Tu dis ça parce-que tu t'appelle will et que t'a femme n'a plus de cheveux ? :mrg:
13670

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: