Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 717 475 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
karloguan
Bien sûr ça reste le genre de marché sue je peux pas me permettre de snober, je vais donc pourrir de questions la plate-forme d'échanges la dernière fois que j'ai fait ça ils ont annulé la consultation tellement ils ont compris qu'ils étaient à la ramasse...
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Max_Onhoff
Nous on a dans nos prestataires externes un BE "compétent" sur les fabrications acier (escalier, plateformes, etc...) qui ignore tout des regles de rigidification à partir de profilés et de renforts. Non, il préfère doubler les épaisseurs de tôle (8 mm !!!) pour se mettre à l'abri, sans autre. Le genre qui construirait aujourd'hui un chassis tubulaire de F1 d'un poids nu de 900 kg, quoi...
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
sonicsnap
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
sonicsnap
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
zorglub28
Demain y'a une discussion "tour de table" avec le responsable de mon responsable ... en english. c'est con ça va freiner les commentaires de certains mais ça va je m'en sors plutôt bien en anglais :D rester courtois ... rester courtois ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
will_bru
Ca me parait bien comme remontrance.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
iktomi
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte