Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 717 453 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
ronanr
sonicsnap
Depuis c'est la tournée des conseils de dis avec une charrette d'expulsions définitives...
Je me dis qu'on met la poussière sous le tapis. Et que cette poussière est potentiellement explosive.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Max_Onhoff
Max c'est pour cette raison (et d'autres) que je n'ai pas d'enfants. Leur imposer de vivre dans ce monde n'est pas vraiment charitable.
Perso un vieux crouton autour de la retraite, je n'ai pas grand espoir de lui donner un angle nouveau sur la vie...
Si ce recadrage me vise au travers de l'avis que j'ai écrit plus haut, j'apprécie moyennement. Dans la négative, ok, next.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
sonicsnap
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
iktomi
Et quand bien même, je vois pas ce qu'il y a de désobligeant à dire avoir peu d'espoir de changer son regard sur la vie à une personne plus âgée que moi...
En effet reverend, la grosse difficulté, c'est de détecter l'élève déconnant qui a un bon fond et peut (même s'il ne veut pas encore) essayer de s'en sortir (même si la politique de (ré)insertion du pays est une farce), de celui qui est trop pris dans une spirale de vengeance diffuse, pour déterminer qui garder, et qui écarter pour ne pas tirer le reste vers le bas.
Et même là, un élève "sauvable" risque de demander un soutien et une attention tels que le reste d'une classe, même bonne, risque d'être en partie sacrifiée... Vu les moyens de l'educ nat, c'est mission environ impossible de faire un bon choix (sans cout).
Ne restent que des pires et moins pires.
Anonyme
Disons qu'il pètent des câbles à la manière d'un enfant de 2 ans qui n'a pas fait sa sieste... mais à la mesure d'un jeune adulte...
Parce-que la minorité qui fait ça a souvent le comportement de réaction immédiate et sans réflexion d'un enfant de 2 ans... Il y a quand même un des agresseurs qui a quitté le bureau de la proviseur en plein entretien pour aller bouder...
Ben il y a un déficit éducatif et émotionnel à la maison on dirait.
sonicsnap
Rahar
Je finis la prod sur la ligne avec la seule collègue qui reste. On commence à préparer la prod suivante quand les deux autres reviennent. La p'tit chef arrive, ne s'enquiert pas d'où en on en est de la préparation, s'empare de la fiche de prod et commence à faire la préparation que j'avais presque terminée. Résultat, des articles qu'on n'a pas eu le temps de ranger, des cartons pas débarrassés sous la table car pas eu le temps non plus... Elle fait venir la chef de ligne sans rien remarquer pour vérifier, on commence la nouvelle prod, Elle remarque soudain les cartons, "Pourquoi ça a pas été rangé ça?" Ben pas eu le temps je rétorque qu'elle pouvait aussi le faire si nous on oublie... Sa réponse "Ah moi je sais pas j'étais à la table d'à côté !"
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
[ Dernière édition du message le 24/11/2022 à 12:31:47 ]
- < Liste des sujets
- Charte