"je pourrais vous tuer je crois, de chagrin hein !"
Je l'ai retirée sciemment, je trouvais ça un peu extrème, et j'ai pas envie de dire ça à quelqu'un que je ne connais pas sur un forum même sur un ton badin...
[ Dernière édition du message le 25/11/2022 à 11:43:29 ]
iktomi
14665
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
13802Posté le 25/11/2022 à 11:44:58
Ouai mais le danger de la blague demi-sel, c'est qu'elle risque d'être prise au sérieux, alors que si t'y vas à fond, ya moins de risque
(Comment ça "non" ? )
[ Dernière édition du message le 25/11/2022 à 11:45:18 ]
le reverend
33338
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
13803Posté le 25/11/2022 à 12:07:48
Notre boite fait une bonne année, et le groupe auquel elle appartient fait également une très bonne année (c'est eux qui le disent hein !)
Perso, j'attends que ça ruisselle
Mais je crains que la réalité va m’agacer, encore plus cette année de forte hausse des prix...
Oh mais t'inquiète, ça va ruisseler de façon adéquate.
Il se pourrait que ça aille jusqu'à ce que le PDG vous envoie un mail pour vous féliciter !
Bon faut pas rêver. En général le PDG fait plutôt un ruissellement de type "Nous sommes fiers de ce que nous avons réalisé avec vous. Bonnes et belles fêtes de fin d'année. Coridalement."
Discours : "Vous êtes les fondations de notre réussite !"
Traduction :
anecdote : aujourd'hui une collègue a craqué en pleurs devant nos supérieurs faute de soutien moral (et de cohérence de gestion) face à la tonne de boulot (3 postes supprimés sur 5 depuis septembre pour l'intendance... avec une charge qui a augmenté, elle). Elle est à moins d'un an de la retraite, et c'est sa pire année. (notamment médicalement parlant, violents TMS chroniques)