Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 724 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
13791
Ça des petits chefs, j'en ai connu de deux sorte quand j'ai bossé en usine. Des sympas (oui, ça existe), arrangeants, qui couvrent leur équipe s'il y a une embrouille. Et les connards (cas fréquent, c'est vrai), qui se défaussent de leurs erreurs en mettant tout sur le dos de leurs subordonnés, qui profitent de leur petite parcelle de pouvoir pour bien faire comprendre aux subalternes qu'ils peuvent leur pourrir la vie à leur gré.
Bon courage Raha si tu es tombée sur le deuxième modèle!
13792
La mode étant ce qu'elle est, ils se sont mis en tête de nous faire devenir écologisques au bureau.
Afin de faire de l'écologimsme véritable et certifié, il y a (notamment) eu une grosse mise à jour des imprimantes auxquelles nous avons accès.

Nous nous sommes fait implanter de force des drivers dont le nom se termine par NB. J'ai pensé que ça voulait dire Noir&Blanc.
D'ailleurs, quand on essaie d'ajouter une nouvelle imprimante, on tombe sur le même nom de driver que celui qu'on a, mais sans le NB.
Quand on l'installe, un message sur fond bleu nous informe que "l'Administrateur réseau a restreint l'utilisation de cette imprimante".

On s'en branle.
Il suffit d'aller dans les propriétés du driver de l'imprimante NB, et de choisir l'option Couleur. :facepalm:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 24/11/2022 à 17:05:09 ]

13793
Filou !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13794
C'est plus écologique d'imprimer en noir et blanc qu'en couleurs? Bon, je découvre un truc..
13795
Citation de kosmix :
Filou !
Haha.
Il y a une blague, c'est un mec qui a une voiture décapotable, il la gare, ferme à clé et là il se met à pleuvoir, et le mec râle parce qu'il a laissé la capote ouverte. Fermer la voiture à clé / laisser la capote ouverte, ok, vous l'avez la blague ?

Bon.
Là c'est du réel : les mecs s'autoproclament 'administrateurs', forcent un driver NB, mettent un message comme quoi l'accès à la Couleur est restreint.
Sauf qu'en 3 clics (bouton 'Propriétés', option 'Couleur', bouton 'OK') on imprime en couleur...
Donc leur manip est semblable à un mec qui ferme sa décapotable à clé tout en laissant la capote ouverte.... Non, mieux : il ferme sa décapotable à clé en mettant une bâche sur la voiture "Le propriétaire a restreint l'accès à ce véhicule".

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 24/11/2022 à 18:35:42 ]

13796
En 2009 un homme décide de leur dire la vérité : sa passion est de marcher sur la lune. Un collègue de bureau un jour lui demande s’il est pas triste qu’on sache la vraie version : c’est Neil Armstrong et en 1969, toi c’est des conneries lui dit-il.
Agacé il demande une réponse et vite : le temps qu’on a mis à comprendre le lac des signes avec ma femme tu crois que toi t’as vraiment l’air de johnny dans ta salle de bain ?

La musique comme un trésor, une soudaine envie de repenser à l'archipel. Je relativise, d’habitudes en mouv sur Mars, j'explore cet univers sonore sans laisser de désordre. Mon Soundcloud Limone16

13797
Dans quelle partie du forum voire des internets ce message aurait-il un sens ?

Ah, Byzance...

13798
« Non, mais j’crois qu’il faut qu’vous arrêtiez d’essayer d’dire des trucs.
Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c’que c’est …
Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse …
J’vous jure c’est pas bien, il faut plus que vous parliez avec des gens. »

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

13799

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13800
Il manque la meilleure ligne de cette tirade, l'avant dernière : "je pourrais vous tuer je crois, de chagrin hein !"
Je quote quand même pour la postérité
Citation de Aliaudio12 :
En 2009 un homme décide de leur dire la vérité : sa passion est de marcher sur la lune. Un collègue de bureau un jour lui demande s’il est pas triste qu’on sache la vraie version : c’est Neil Armstrong et en 1969, toi c’est des conneries lui dit-il.
Agacé il demande une réponse et vite : le temps qu’on a mis à comprendre le lac des signes avec ma femme tu crois que toi t’as vraiment l’air de johnny dans ta salle de bain ?


A l'instant une dame m'appelle (magasin pédago et produits d'entretien) en me faisant croire qu'elle a été redirigée par le "chef des travaux responsable maintenance" pour savoir si on a reçu "la commande de mousseurs pour tout le lycée". Flairant l'arnaque je me suis amusé un peu, la pauvre elle savait plus le nom du chef des travaux, ni celui du responsable maintenance (après avoir apprit que c'étaient 2 personnes différentes).
Je lui ai tendu un piège gros comme pas possible en lui indiquant qu'Engie vient de récupérer le marché de gestion de ce type d'installation pour 15 ans (ce qui est vrai, et c'est pour ça qu'on est emmerdés tous les jours d'ailleurs), et elle m'a affirmé que c'était "une subvention d'Engie"...
Je l'ai virtuellement poussée vers la sortie en lui apprenant que les subventions c'était forcément région et que donc c'est eux qu'il faut appeler. :mrg:

Et pour les ptits chefs connards, bin on en revient à ce qu'on disait à propos des kapo pile incompétents pour pas menacer la place du chef, mais obéissant au delà de ce qui est demandé... Comme Pétain en fait :mrg:

[ Dernière édition du message le 25/11/2022 à 11:43:39 ]