Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 714 866 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
titipol
[ Dernière édition du message le 25/07/2024 à 08:21:33 ]
zorglub28
Perso je suis bien content de pouvoir en faire ... Ça m'économise 100 bornes de trajet ... Je peux me lever une heure plus tard pour commencer a la même heure ... Et quand on fait de la CAO et qu'il faut avancer sur un sujet en particulier bah c'est vachement bien. Évidemment quand on fait de la mise au point en prod je vais systématiquement sur site pour supporter mon collègue metteur au point. Par contre faut pas avoir les enfants a la maison ...
Je suis bien d'accord que ça doit être utilisé avec parcie et monie
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Coramel
Etait ce vraiment utile ?
DocK'S
sublime gate
Partout j'entends des patrons couiner parce qu'ils disent ne pas arriver à embaucher : manque de motivation des jeunes - qui peut être liée au salaire. ..
Vous entendez ça de votre côté ? Ou alors les patrons couinent toujours de toute manière ?
Ah, Byzance...
DocK'S
Il y a le salaire oui, mais les gens sont à priori aussi plus exigeants/regardants sur les conditions de travail et l'équilibre entre pro et perso.
Pendant la crise COVID, beaucoup ont vu de grés ou de force qu'il y avait une vie en dehors du boulot. J'ai énormément d'anciens collègues, et moi y compris, qui ont tout envoyé promener pour changer de vie.
Et puis il y a des secteurs en crise niveau embauches, comme la restauration, le transport routier ou le BTP où la demande est très forte mais où ils ont du mal à recruter.
sublime gate
Ah, Byzance...
sonicsnap
titipol
Le BTP, vu les conditions de travail dégueulasses, ça devrait être très bien payé..
JAMAIS de RTT, d'absence, de retard, et pas un mot plus haut que l'autre évidemment ... je n'ai rien eu
Et oui ils ont du mal a recruter et garder surtout !
[ Dernière édition du message le 26/07/2024 à 18:18:22 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte