Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 700 063 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
13961
:mrg:

Dans mon bahut, ce sont les profs eux-mêmes qui font la chasse aux malpropres. Enfin, plutôt elles-mêmes parce que ce sont dans les toilettes de ces dames qu'une indélicate n'utilisait pas la brosse.

[ Dernière édition du message le 06/01/2023 à 19:01:42 ]

13962
"Chie dur,
Chie mou,
Mais chie dans le trou"

x
Hors sujet :
J'avais vu cette affichette dans des chiottes de bar il y a des années.
Un petit malin avait ajouté une ligne intercalée

"Chie dur,
Chie mou,
Chirac :mrg:
Mais chie dans le trou"

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 06/01/2023 à 19:15:07 ]

13963
Après quand c'est explosif, tu gères comme tu peux hein.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

13964
Oui, enfin, ça ne dispense pas de nettoyer.
13965
La simple existence de cette affichette est déjà un problème et la conséquence d'un sacré foutage de gueule.
Mais cette "blague" (qui n'en est pas une, soyons honnêtes deux minutes) écrite dessus...
Je trouverais moins insultant que les personnes qui laissent les chiottes dégueulasses viennent me voir directement et me traitent de connard droit dans les yeux.

Et en second bonus qui m'agace encore plus : l'immense majorité des profs sont des mâles blancs... (je me demande s'ils dégueulassent pareil chez eux, et si c'est bobonne qui nettoie leur derche)... et ma collègue est maghrébine (ça fait plus de 15 ans qu'elle est dans ce bahut, et c'est la plus gentille et discrète du lot), et proche de la retraite. Je ne dis pas qu'il y a une intention raciste dans cet évènement, mais un sexisme bien intégré ça c'est évident, mais qu'il y a en plus une violence de classe bien crasseuse... la plupart de ces profs sont syndiqués, et certains se permettent occasionnellement des lettres de luttes "au nom des agents" envers la direction, sans consulter les concernées (exclusivement des femmes au ménage en ce moment), et que bien souvent ils sont tellement à coté de la plaque qu'ils feraient mieux de fermer leur grandes gueules. Mais avec ce genre de dégueulasserie de fait en plus, leurs attitudes deviennent vraiment indécentes.
Et lundi je ne vais pas me priver de leur faire savoir.
S'ils veulent faire de l'éducation populaire et politique en prônant une horizontalité entre les travailleurs du bahut, qu'ils commencent par éduquer leurs potes à la propreté la plus élémentaire, après on en reparlera... Je commence à les trouver abjectes.

[ Dernière édition du message le 06/01/2023 à 20:13:44 ]

13966
Nous aussi on a mis un mot dans les toilettes. Les gens sont des porcs, c'est affligeant.

Citation de sonicsnap :
Vous avez votre Hit ! à vous en salle des profs?


Ahahah le grammar nazi des chiottes :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13967
Et c'est méchant pour les cochons en plus.
13968
Dans une demes entreprises, le responsable avait collé une affichette "merci de laisser cet espace aussi propre que si c'était chez vous". Quelqu'un avait rajouté un pertinent "si tu savais comment c'est chez certains..."
13969
J'applique le principe suivant quand je suis dans un espace naturel (?) : le débarrasser de ses éventuels déchets pour pouvoir quitter cet endroit plus propre qu'il n'était à mon arrivée.

ah, Byzance...

13970
Ce qui m'énerve vraiment dans cette histoire c'est le coté "pas vu pas pris" donc "après moi le déluge"! Mentalité d'ordure!