Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 717 993 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Point-virgule
Dans mon bahut, ce sont les profs eux-mêmes qui font la chasse aux malpropres. Enfin, plutôt elles-mêmes parce que ce sont dans les toilettes de ces dames qu'une indélicate n'utilisait pas la brosse.
[ Dernière édition du message le 06/01/2023 à 19:01:42 ]
le reverend
Chie mou,
Mais chie dans le trou"
J'avais vu cette affichette dans des chiottes de bar il y a des années.
Un petit malin avait ajouté une ligne intercalée
"Chie dur,
Chie mou,
Chirac
Mais chie dans le trou"
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 06/01/2023 à 19:15:07 ]
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Point-virgule
iktomi
Mais cette "blague" (qui n'en est pas une, soyons honnêtes deux minutes) écrite dessus...
Je trouverais moins insultant que les personnes qui laissent les chiottes dégueulasses viennent me voir directement et me traitent de connard droit dans les yeux.
Et en second bonus qui m'agace encore plus : l'immense majorité des profs sont des mâles blancs... (je me demande s'ils dégueulassent pareil chez eux, et si c'est bobonne qui nettoie leur derche)... et ma collègue est maghrébine (ça fait plus de 15 ans qu'elle est dans ce bahut, et c'est la plus gentille et discrète du lot), et proche de la retraite. Je ne dis pas qu'il y a une intention raciste dans cet évènement, mais un sexisme bien intégré ça c'est évident, mais qu'il y a en plus une violence de classe bien crasseuse... la plupart de ces profs sont syndiqués, et certains se permettent occasionnellement des lettres de luttes "au nom des agents" envers la direction, sans consulter les concernées (exclusivement des femmes au ménage en ce moment), et que bien souvent ils sont tellement à coté de la plaque qu'ils feraient mieux de fermer leur grandes gueules. Mais avec ce genre de dégueulasserie de fait en plus, leurs attitudes deviennent vraiment indécentes.
Et lundi je ne vais pas me priver de leur faire savoir.
S'ils veulent faire de l'éducation populaire et politique en prônant une horizontalité entre les travailleurs du bahut, qu'ils commencent par éduquer leurs potes à la propreté la plus élémentaire, après on en reparlera... Je commence à les trouver abjectes.
[ Dernière édition du message le 06/01/2023 à 20:13:44 ]
kosmix
Vous avez votre Hit ! à vous en salle des profs?
Ahahah le grammar nazi des chiottes
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
sublime gate
je suis ceinture blanche de judo
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte