Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 778 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
13981
Super Nul A Chier Bon A Rien
De rien, c'est cadeau ;)
13982
Ah ben oui merci, un pas de plus dans mon élévation spirituelle ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13983
..et champion universel.. Bref, ces formulaires sont loin de permettre à chacun de trouver sa catégorie. Et on ne peut même pas se rabattre sur "sans opinion et ne sait pas".
13984
non, tu es obligé de mettre une mention d'éval, et de préférence différente de la précédente pour "justifier" d'une progression...

Sans transition : entre jeudi et samedi inclus (portes ouvertes, semaine de 6 jours), ma boite mail boulot (gmail) était inaccessible. Apparemment pareil partout, parce-que l'entreprise qui gère les réseaux des lycées (GIP Recia) a encore renforcé les sécurités et ces boites ne fonctionnaient plus (ainsi que google drive et tous les cours ou projets d'exam des profs dessus par exemple...). Ça refonctionnait lundi et hier, ce matin ça ne marche plus encore (peut-être déffinitif).
C'est juste mon outil de travail principal...

Rien à voir : je viens de repêcher de la benne ferraille ma 2ème mini table à dessin réglable et inclinable et à roulettes (la même que celle qui porte mon solar 50 sur les photos ghetto)... le plateau est couvert de peinture, colle, époxy... je suis en train de la passer au grattoir à lame et elle est nickel en fait... ça me saoule que les gens balancent des meubles en état juste parce-que "sales"...

[ Dernière édition du message le 08/03/2023 à 11:43:48 ]

13985
Citation de sonicsnap :
Bref, ces formulaires sont loin de permettre à chacun de trouver sa catégorie.


Il s'agit de « management par les dispositifs » (voir Marie-Anne Dujarier), cher aux "planneurs" et autres cabinets de conseil (qui vendent souvent le paramétrage des logiciels qui vont avec).

Le but est de faire rentrer tout le monde dans les mêmes cases, pas de faire des cases pour tout le monde ! al%20zheimer.gif

On peut même s'autotester d'abord, si on est pas sûr : https://odaim.fonction-publique.gouv.fr/
Et se situer dans les 4 groupes : Initiation, Pratique, Maîtrise, Expertise.

Citation :
Sans objet : je n'ai jamais eu à mobiliser cette compétence
Sensibilisé : j'ai des connaissances élémentaires, des notions, je suis capable de faire mais en étant accompagné
Acquis : j'ai des connaissances générales, je suis capable de traiter de façon autonome les situations courantes
Maîtrisé : j'ai des connaissances approfondies, je suis capable de traiter de façon autonome les situations complexes ou inhabituelles
Expert : je domine le sujet, je suis capable de le faire évoluer, de former sur le sujet


Je ne plaisantais pas tant que cela en disant qu'il manquant une rubrique dans le formulaire posté par iktomi.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 08/03/2023 à 13:55:36 ]

13986
13987
Et tu as la même chose pour les enfants dès la maternelle... Et les instits et profs sont jugés sur le remplissage de ces grilles de compétences de merde.
Un truc à retenir :
- savoir-faire = capacité à exercer un métier (mot qui a quasi disparu)
- savoir-être = capacité à obéir.

[ Dernière édition du message le 08/03/2023 à 18:18:18 ]

13988
Citation de iktomi :
je viens de repêcher de la benne ferraille ma 2ème mini table à dessin réglable et inclinable et à roulettes (la même que celle qui porte mon solar 50 sur les photos ghetto)... le plateau est couvert de peinture, colle, époxy... je suis en train de la passer au grattoir à lame et elle est nickel en fait...


x
Hors sujet :
Rhâââ la chance ! T'en aurais pas une à me revendre ? Je pourrais monter à Tours pour la récupérer, on pourrait se rencontrer par la même occasion !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 08/03/2023 à 18:29:54 ]

13989
x
Hors sujet :
Oh bin ça peut se faire, mais elle va être chère !
Après bon... quand je dis qu'elle est nickel... il y a nickel et nickel hein...

[ Dernière édition du message le 08/03/2023 à 19:13:27 ]

13990
Get a room. tigrou_bis.gif

Citation de iktomi :
Un truc à retenir :
- savoir-faire = capacité à exercer un métier (mot qui a quasi disparu)
- savoir-être = capacité à obéir.

Mais non, enfin ! Nous sommes tous cadres dans la FP. :mrg:

Un docu. plutôt sympa dans la forme, dont le plus grand mérite est d'avoir le regretté David Graeber pour compenser le léger manque de développement du fond.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)