Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 928 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
13971
Périodes des entretiens professionnels des agents (contrôle qualité en jargon public) en ce moment... Cette année on a encore changé de plateforme (privée) de gestion des dossiers et tout ça... Mon chef vient de passer 1H30 a trouver comment y accéder. C'est de pire en pire.
Cette année, c'est "CIVIL Ressources Humaines", sous-site de civilnetagent, en passant par la plateforme Oasis de la région... 4 sous sites avant d'accéder à la plateforme, puis farfouiller dans les onglets sans aucune ergonomie un minimum personnalisée (alors qu'on est sous son compte personnel), et enfin accéder au tableau d'évaluation... qui cette année mériterait de s'appeler Barnum : les points d'évaluation (compétences, relationnel, maitrises, etc) sont d'une généralité qui en devient absconse, et je sent bien le truc pondu par un stagiaire RH pour l'occuper depuis septembre, mais sans remettre ce machin en question car ça permet de maintenir un semblant de joug administratif sur tout le cheptel, même si le formulaire en lui-même n'a plus de sens...
Le pire : tous les agents ont accès à toutes les catégories d'éval, y compris ce qui sort de leurs postes, grades, status... (évaluation d'encadrement, évaluation de promotion interne...). C'est à l'agent (même tout juste titulaire agent d'entretien) de cocher quand ça ne le concerne pas maintenant...

5618599.png
13972
c'est la V23 d'AF en fait. d'ailleurs si vous lisez bien on pourra y parler politique !
13973
Une machine à perdre du temps, quoi.. Comme si le temps n'était pas précieux.

sublime gate > :mrg:

[ Dernière édition du message le 06/03/2023 à 16:53:14 ]

13974
Citation de iktomi :
5618599.png


C'est nul : il manque la compétence « expert ».

Il faut qu'ils révisent leur manuel des Lignes Directrices de Gestion et leur RIME. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 06/03/2023 à 20:36:13 ]

13975
Il manque aussi la mention "passable", pour quelques hiérarques...
13976
Moi j'aurais mis "jubilatoire".

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13977
13978
"À chier" :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13979
"Nulach' "
Ou mieux : "SNACBAR" (pour les gens qu'ont la ref)
13980
Non je l'ai pas :noidea:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?