Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 726 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
13991
Jaloux :oops2:
13992
Agace : je ne suis pas contre le fait de travailler tard, mais quand ça m'est imposé par une réunion à 18h30 ça me gonfle un peu, d'autant que ça veut dire que je ne serais pas chez moi avant 20h mini ...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

13993
Jeudi dernier j'ai appris par mon chef que j'avais "manqué de respect" à note gestionnaire. (on était tous les deux éberlués)
Officieusement, c'est surtout que je parle trop avec la collègue de l'administration avec qui elle ne s'entend plus (à force de lui déléguer tout et n'importe quoi, sans mesure de la charge de boulot)
Sauf que bon, on s'entendait déjà bien il y a 6 ans, c'est pas parce-que la gestionnaire est arrivée il y a 1 an et quelques que je vais arrêter de lui parler.
Et donc depuis elle cherche chaque prétexte pour me reprocher des trucs ou me punir... J'aime ces ambiances de boulot ! (et le piment d’Espelette)
13994
Je ne rentrerai pas plus que ca dans les details mais quand quelqu'un profite d'une enquete de la gendarmerie pour faire de la diffamation a votre endroit c'est toujours un moment sympa surtout devant l'adjudant qui pense connaitre les tenants et aboutissants de votre metier mieux que vous mais qui ne sais absolument pas de quoi il parle.....

[ Dernière édition du message le 28/03/2023 à 17:45:52 ]

13995
13996
Rengagez-vous qu'y disaient...
13997
Agaçautaf le comportement de certains collègues, parfois. Le dernier en date vole quotidiennement un bonne heure à s'arrêter tout le temps pour le café et la clope, alors quil y a du boulot à l'atelier.

Au patron qui lui reproche ce comportement, la réponse tombe sans même sourciller: "avec notre charge de travail, il faut bien que je me venge!"... :8O::8O::8O: Entre ça et l'haleine de tous les matins du gars qui petit-déjeune au whisky ou au pastis... et ça a 40 balais :facepalm:
13998
D'un autre coté, un employé reste (généralement) payé à l'heure et non plus à la tache (*ouf*), mais on reste dans un rapport entre l'intérêt des employés et celui du patron résolument opposés (et impossibles à concilier), et ce n'est pas déconnant de considérer dangereux d'habituer l'employeur à un certain rythme, potentiellement élevé... au début généralement présenté comme exceptionnel... et qui fini toujours par devenir la norme, car ça lui rapporte plus. (et généralement tu n'en vois jamais la couleur)
C'était un des thèmes récurrent des témoignages du docu Paroles de Bibs (chez Michelin), désespérément toujours autant d'actualité...

[ Dernière édition du message le 28/03/2023 à 18:41:20 ]

13999
oh bah moi j'ai plus trop d'agace au taf en ce moment ... mon chef c'était mis en arret vers la fin de l'année, parce qu'il supportait plus son poste ... depuis on lui a suggéré de ne pas réintegrer son poste. (la gestion du dossier est complètement pourrave). du coup vu qu'il est plus la pour faire de la merde et prendre des décisions de cons ça va bien mieux. ils ont demandés a deux de mes collègues avec qui je passe mon temps de chapeauter un peu le service le temps que ça s'organise.

le presta qui faisait sa vie et qui faisait comme bon lui semble avec son caractère de merde va se barrer dans quelques mois !!! wooot.

du coup j'ai beaucoup moins envie de changer de boite

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

14000
c'est moi ou je passe mon temps a dire "du coup" ??? :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28