Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 839 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
14071
14072
oh putain c'est une équerre qu'on utilise pour controler l'équerrage des pièces usinées ? c'est bien de souder ... ça déforme pas du tout les matériaux ... puis une vis ça se remplace ... même si c'est une tête fraisée ... oh putain le carnage ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

14073
14074
En plus il soude comme un cochon le gazier.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14075
Pour se gratter le dos, ça suffit. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

14076
Equerre "à chapeau", qui permet de se poser le long d'une arête pour tracer un équerrage parfait. Sauf que l'appui est à présent impossible avec le traitement infligé à cet accessoire.

02328317ce046da22bd8b1f27e29.jpeg
14077
Mais c'est pour tracer dans les angles de piscines rondes, vous n'y connaissez RRRRRIEN ! :oops2:
14078
Tiens, j’ai un truc comme ça, pour tracer des angles arrondis. C’est probablement l’outil de dessin le plus cher et le plus casse-noix de tout mon attirail de dessin. Importé d’Allemagne (donc hors de prix), il m’a servi trois fois avant que je passe au CAD.

Je le garde pour le montrer aux copains. Personne ou presque ne connaît l’existence de ce truc. Parce que oui : on peut ajuster précisément la courbure. Ce n’est pas une équerre avec un angle arrondi, il en faudrait une collection entière. Ce truc utilise des lamelles comme celles d’un iris d’objectif photo, mais il y en a des dizaines. Et pour le régler, posez un jour de RTT.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

14079
Oui j'avais le même aussi, plus jeune !

14080

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.