Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 172 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
14281
14282
Non Kosmix, je n’approuve pas la sieste sur le bureau, en open-space quand d’autres travaillent à côté. On a un espace détente plus loin avec tables et chaises pour ceux qui veulent boire un café, discuter, déjeuner, lire quelques pages au calme. Sinon dehors il y a des bancs.
Un peu de tenue au boulot quand même. C’est comme d’entendre des Wesh gros - Zyva - Miskine fuser au dessus de ta tête, ça m’insupporte (heureusement je ne suis plus chef :mdr:). Mais tu as raison, tant que le boulot est fait on laisse faire. Ca doit être ça que les boites appellent la qualité de vie au travail, dont on doit en juger le bienfait plusieurs fois par an en répondant à un questionnaire. Désormais les seuls sujets qui fâchent sont les discriminations et les histoires de Q, pour le reste… Deux types se sont presque foutus sur la gueule, un petit speech - on se calme - on se rassoit - voila c’est finit, c’est resté dans le service, pas besoin d’alerter les RH pour si peu. Ah si 2 femmes se sont friteés dont une a victorieusement arrachée une touffe de cheveux à sa camarade de jeu. Comme c’était une intérimaire elle a été priée d’allée voir ailleurs. Ah la joie de la vie en entreprise :lol:
14283
Oui en salle de repos c'est mieux que sur le bureau en open space c'est sûr, j'avais pas vu ça comme ça.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14284
Voilà! Y'a une place dédiée pour chaque activité. Sinon, en openspace, tu installes une chaise percée à ton poste, et.... (non, rien.... :oops:)
14285
Citation de Ouatisit :
Deux types se sont presque foutus sur la gueule, un petit speech - on se calme - on se rassoit - voila c’est finit, c’est resté dans le service, pas besoin d’alerter les RH pour si peu. Ah si 2 femmes se sont friteés dont une a victorieusement arrachée une touffe de cheveux à sa camarade de jeu.


Ce monde! :facepalm:

Putain, la retraite, quoi! VITE, merde!!!
14286
Citation de Max_Onhoff :
Voilà! Y'a une place dédiée pour chaque activité. Sinon, en openspace, tu installes une chaise percée à ton poste, et.... (non, rien.... :oops:)


Ah mais si c'est pour la productivité alors le patron peut approuver :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/07/2024 à 16:08:08 ]

14287
14288
:ptdr:

Max > Tu sais qu’à la cantine j’ai vu un mec se mettre 2 steak haché entier dans la bouche et les avaler en quelques secondes pour pas avoir à les payer à la caisse :facepalm:
14289
Mwè...c'est un peu alerte vieux schnocks là quand même, avec une bonne dose de c'était mieux avant.:mrg:
"Les jeunes sont des branleurs" j'entendais déjà ce discours y'a 30 piges, et je suis sûr qu'on peut remonter comme ça jusqu'à la Grèce antique.
Les choses évoluent, c'est jamais tout bien ou tout mal mais c'est quand plutôt une bonne chose non?
Que chaque génération en chie un peu moins que la précédente?

Personne ne s'offusque quand le taf empiète sur la vie (malgré le droit à la déconnection), mais si un peu de vie s'incruste au taf, c'est un scandale.
A un moment il faudrait quand même s'interroger : au nom de quoi ça devrait être pénible ou contraignant le travail?
Parce que ça l'a toujours été, il faut perpétuer la "tradition"?
Commençont par travailler vraiment utile et responsable, il sera toujours temps après ça de se demander si c'est bien ou pas de faire une sieste pendant sa pause.
Me semble juste qu'il y a d'autres combats autrement plus essentiels à mener concernant le travail. :noidea:

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

14290
Vos directions ne vous ont jamais dit "ne travaillez pas plus, travaillez mieux"?