Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 171 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
14291
Agacotaf se faire reprocher des propos qu'on n'a pas tenu, et que j'ai même soutenu le contraire. Mais j'ai beau défendre ma position, je je suis pas cru...
Bref
14292
14293
Citation de JohnnyG :
Agacotaf se faire reprocher des propos qu'on n'a pas tenu, et que j'ai même soutenu le contraire. Mais j'ai beau défendre ma position, je je suis pas cru...
Bref

T'es homme politique de gauche ?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

14294
DocK’S > ah mais j’ai rien contre les djeuns. Ils apportent un vent de fraîcheur dans le service, on rigole mutuellement de nos différences en matière de goûts musical ou cinématographique, j’apprends des choses à leur contact, et j’ai déjà dis que certains et certaines bossent mieux que des CDI actuels. Mais il est vrai qu’il y en a qui cultivent une désinvolture évidente qui tranche dans le milieux où j’évolue et ils ne s’en rendent pas compte, c’est leur manière d’être, alors qu’un effort minimum serait le bienvenu.
14295
Citation de DocK'S, Membre depuis 1 an :
Mwè...c'est un peu alerte vieux schnocks là quand même, avec une bonne dose de c'était mieux avant.:mrg:
"Les jeunes sont des branleurs" j'entendais déjà ce discours y'a 30 piges, et je suis sûr qu'on peut remonter comme ça jusqu'à la Grèce antique.

Tu verras quand tu auras notre ancienneté. :mrg: C'est rien, ça nous reprend de temps en temps, malgré le démenti par les faits.
Déjà, pour rester dans l'ère moderne :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-inclassable/forums/t.461876,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement-au-taf,post.11830102.html

Citation de DocK'S, Membre depuis 1 an :
A un moment il faudrait quand même s'interroger : au nom de quoi ça devrait être pénible ou contraignant le travail?

Ça dépend du sens qu'on donne au mot travail. Et il y en a des tas, de définitions.
https://journals.openedition.org/nrt/15174

Citation de Max_Onhoff :
Nos écononomies nationales sont assises sur l'ACTIVITE...

J'aurais dit la consommation plutôt, i.e. donc les salaires et la rente financière.

https://www.insee.fr/fr/outil-interactif/5367857/details/10_ECC/11_ECO/11A_Figure1
https://www.insee.fr/fr/outil-interactif/5367857/details/10_ECC/11_ECO/11B_Figure2

Peu importe que les revenus soient totalement décorrélés de l'ACTIVITÉ, comme c'est souvent le cas dans le tertiaire et les services, même si le management et les cabinets de conseil y font les mêmes dommages qu'ailleurs.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 28/07/2024 à 17:53:45 ]

14296
Citation :
Tu verras quand tu auras notre ancienneté. :mrg:

Je me suis inscrit sur af en 2004, puis départ, puis retour.:cobra:

Ouatisit: pas de soucis, mon post était volontairement un peu "provoc". J'aime bien me faire l'avocat du diable, ça permet de s'interroger et ça nourrit l'échange.

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

14297
Bon ben au final je ne pense pas avoir de réponse définitive à ma question.

ah, Byzance...

14298
Citation :
J'aurais dit la consommation

Normal tu trouves plus rien, tout internet en stock, en mag sur commande, un synthé Behringer y a pas, un Warp Neuzeit Instruments ... des pompes en 47 y a pas, un sweat-shirt capuche 3XL pas plus, un casque Free T90s LG :mrg:, etc etc c'est infernal, sauf fringue, bah je lache l'affaire finalement, la crise de GAS passera d'ici qqs temps .
Par contre chez toto tu trouveras ton bonheur :furieux:
:mdr:

[ Dernière édition du message le 28/07/2024 à 21:06:59 ]

14299
Citation de DocK'S :
Mwè...c'est un peu alerte vieux schnocks là quand même, avec une bonne dose de c'était mieux avant.


C'est ça...

Là, le vieux schnocks sort d'une semaine de 60 heures (de lundi à samedi compris, dix heures pas jour en journée continue, c'est à dire avec seulement 20 mns de pause déjeuner à midi) parce que la super jeune génération topissime qui nous seconde n'est pas capable de se sortir les doigts du cul pour honorer le tableau de fab supposé être le canevas de notre activité.

Et ça va être la même cette semaine, et la suivante jusqu'à nos congés d'été au 9 août, pour la même raison.

Alors tu sais ce qu'il te dit, le vieux schnock? :fache::furieux::violent::rocket::nawak:

(NB: smileys insérés sans la moindre de dose de second degré)
14300
Citation :
La durée de travail effectif hebdomadaire ne doit pas dépasser les 2 limites suivantes :

48 heures sur une même semaine
44 heures par semaine en moyenne sur une période de 12 semaines consécutives.
Exemple :

Si vous êtes amené à travailler 48 heures hebdomadaires pendant 6 semaines d'affilée, puis 40 heures les 6 semaines suivantes, vous aurez alors travaillé en moyenne 44 heures hebdomadaires sur la période de 12 semaines consécutives. Votre temps de travail ne dépasse donc pas les durées maximales hebdomadaires de travail autorisées.

Par dérogation, la durée maximale sur une semaine peut être augmentée, en cas de circonstances exceptionnelles, jusqu'à 60 heures maximum.

Pour cela, l'inspection du travail doit donner son accord.


Ne compte pas sur moi pour m'apitoyer, j'ai déjà dit ce que je pensais des gens qui comptent pas leurs heures.:roll:

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?