Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 012 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
10821
youtou c'est pas pour repartir en guerre mais c'est à ce genre de posts que je faisais référence l'autre jour.....et celui-là est plutôt soft venant de toi.....;):bise:
10822
je sais pas de quoi tu parles ni à quoi tu fais référence.
Initiallement je repassais sur le thread pour parler des bonus SW et du making of, ça fait 25 posts que je lis que la postlogie c'est de la merde et qu'ua lieu de parler des auteurs de SW on parle des gens qui font des vidéos youtube (négatives) sur SW.:-D

edit : ceci dit c'est pas né avec la postlogie,sur ce thread, mes fiches me disent que dès les 1ers posts, c'est du radotage expliquant que la prélogie c'est de la merde et que c'était mieux avant.

[ Dernière édition du message le 30/09/2018 à 10:42:06 ]

10823
x
Hors sujet :
je ne parle pas de SW mais du ton de ton post...la forme quoi...qui n'est pas toujours reluisante....(si tu ne vois pas de quoi je parle je t'invite à relire mes dernières interventions sur le fil: bingo point macho....)
10824
Merde, j'avais oublié qu'on etait obligés d'être dans l'adulation aveugle ici. Merci pour le rappel.
10825
Ben moi pour aller à contre courant, j'ai revu le premier (enfin le IV, enfin vous avez compris quoi :oops2:)

Putain, je trouve que ça a super mal vieilli. Pas forcément les effets spéciaux, mais je sais pas… L'ensemble… Bon après, parce que je regardais avec fiston (c'était sa première !), on a regardé en français. Faut reconnaitre que les "séides", "malandrins", "rixes" et autres joyeusetés de la traduction n'aident pas…

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10826
Je viens de relire le post ou je parle de PJREVAT. Outre le fait que le propos principal c'était la video de Capitaine Tabouret dont visiblement tout le monde se bat les couilles, ca finissait comme ca :

Citation :
Par contraste, on se rend compte que les deux premières trilogies, malgré leurs défauts, sont quand même une oeuvre assez unique.

Reste Rogue One qui est quand même vraiment très bien,


Mais ouais, j'avoue, je viens ici que pour rager gratis et faire chier youtou.
On lit que ce qu'on veut bien hein :bravo:
10827
Citation :
ceci dit c'est pas né avec la postlogie,sur ce thread, mes fiches me disent que dès les 1ers posts, c'est du radotage expliquant que la prélogie c'est de la merde et que c'était mieux avant.


Et c’est vrai pour à peu près toutes les œuvres. C’est mieux de savoir s’arrêter, plutôt que d’essayer d’exploiter un filon laborieusement, tant que ça se vend, jusqu’à épuisement total. Dans le livre « les chroniques de San Francisco », il aurait mieux valu s’arrêter aux deux premiers tomes.

Néanmoins, c’est sûr que quand on a adoré un concept, on a tendance à en redemander...
10828
Citation :
je repassais sur le thread pour parler des bonus SW et du making of,


C'est celui dans lequel on voit combien Rian Johnson et Ram Bergman ne s'amusent pas vraiment à faire SW8 parce qu'on sent la pression, tout particulièrement par la présence régulière d'un planning quelque part dans le cadre? Si c'est celui-là j'ai trouvé ça "glauque", austère comme l'ambiance du monastère dans Le Nom de La Rose. Attention, faire un SW n'a certainement jamais été fun, mais là on le sent particulièrement.

[ Dernière édition du message le 30/09/2018 à 13:03:50 ]

10829
Sinon je me suis fait le PJREVAT et je dois dire que j'ai bien aimé. Les 10 dernières minutes sur la comparaison entre les films et les jeux calqués sur l'univers de SW sont carrément dévastatrices.

[ Dernière édition du message le 30/09/2018 à 13:05:41 ]

10830
Citation :
Sinon je me suis fait le PJREVAT et je dois dire que j'ai bien aimé.


Bah moi j'ai pas pu continuer passées les 20 minutes de visionnage. J'ai du mal à cerner son approche. D'un côté il dit qu'il n'est pas fan, mais de l'autre, il dit qu'il n'a pas aimé parce que ça casse la mythologie, etc. Il y a certes plein de trucs qu'on pourrait retoquer, mais aussi tous ces trucs sur la véracité scientifique, etc. ça me fait doucement rigoler.

:revoirledernierespoirpourremettreleschosesenperspective:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you