Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
le lore officiel disney ne donne absolument aucune info faisant avancer l'histoire. A la rigueur y a guère que le roman Bloodlines qui le fait, encore qu'il y a rien de neuf, ça raconte le moment où le Sénat recréé apprend que le jedi qui a assisté à la mort de l'empereur et sa soeur héroine de la rebellion sont les enfants de Vader.
A un moment je crois qu'il faut accepter l'histoire telle qu'elle est racontée, ou passer à autre chose.
Rohh, tu n'as pas regarde la video :
Ecoute surotut bien ce qu'il dit sur l'interpretation, les non-dits dans une histoire. Et il ne dit pas que c'est la verite. Au lieu de rejeter en bloc sans reflexion...
putain je me fais violence pour aller au delà des 14 premières secondes dans la vidéo au post 11575 mais je veux parler de ce que j'ai vu alors je vais m'accrocher
putain je me fais violence pour aller au delà des 14 premières secondes dans la vidéo au post 11575 mais je veux parler de ce que j'ai vu alors je vais m'accrocher
Oui, pas la meilleure video Youtube, et le cote Solo est mal realise AMHA.