Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 038 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11971
Ah y’a même des trooper dans Star Wars? Est ce qu’ils galopent, Youtou?
11972
Tu ne me prendras pas la vie, j'aurais pris la tienne avant : t'as beau tirer avec ton mousquet, je passe au travers des balles.
11973
Citation de will_bru :
le-pub-des-gentlemen-2839515.jpg


L'ironie de passer son temps à rager sur des gens parce qu'ils passent leur temps à rager sur un truc.
11974
Un type à propos du dernier SW:
Citation :
Je l'ai trouvé OSEF/20.

Marrant comme expression :bave:
11975
Citation :
L'ironie de passer son temps à rager sur des gens parce qu'ils passent leur temps à rager sur un truc.


Ouais enfin à moins de ne plus aller sur internet, c'est difficile de ne pas prendre en compte les critiques masculines négatives omniprésentes concernant SW.
En ce moment j'analyse les arrangements de Williams sur les opus VIII et IX (si y a peu de nouveaux thèmes, ses arrangements des anciens sont totalement oufs) : pour un thème de Rey écouté, j'ai droit à 12 propositions de critiques type vendeur de bédé offertes, et à moins de fermer les yeux je vois pas comment faire.

Après t'as totalement raison dans l'absolu, juste concrêtement c'est hard de se couper du hating et de ne pas s'y faire happer.

11976
a propos du traitement musical de Rey dans SW IX :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
11977
Citation de kumo :
Un type à propos du dernier SW:
Citation :
Je l'ai trouvé OSEF/20.

Marrant comme expression :bave:


Que j'utilise beaucoup. Nul/20, génial/20, caricature/20, starwars/20, solide 5/7...

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11978
Citation :
Ouais enfin à moins de ne plus aller sur internet


Ou juste de ne pas aller mater des trucs en rapport avec SW en ce moment.

Le seul truc que j'ai vu du hating omniprésent auquel vous faites allusion, j'avoue que c'est vos posts, du coup ben lol :mdr:.

[ Dernière édition du message le 22/12/2019 à 19:02:54 ]

11979
Citation de Traumax :
a propos du traitement musical de Rey dans SW IX :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Alors j'ai pas fait le rapprochement entre l'instrument et le personnage. Juste apprécié l'ambiance "fantomatique" que ca donnait a la scène

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11980
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite