Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 128 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11581
@ miles : la vie est trop courte pour que je la dilapide en pur vain, pour mater des hommes faisant des vidéos sur SW (ce qui déjà me gonfle, si j'ai envie de connaitre un truc je lis le lore ou mate les films) et expliquant que vader n'est pas le père de Luke ni Jar Jar Binks.

DE manière générale, si on enlève d'internet les vidéos d'hommes expliquant des trucs débiles sur SW, la vitesse du trafic web augmente de 37% à l'échelle de la planète et la température mondiale baisse de 7°.

[ Dernière édition du message le 16/09/2019 à 14:04:50 ]

11582
:-D c'est un peu vrai tout ça.
j'ai adopté la même approche pour SW, parce qu'on trouvera tout et son contraire, avec quantité d'arguments et éventuellement de mauvaise foi. Autre chose à foutre. J'irai peut être voir le 9 à la fin de l'année, ou pas, mais peut être que si bien au contraire de l'inverse...

Ce qui faisait un peu de la magie de SW à une époque, c'était aussi sa rareté. Du coup, maintenant... :facepalm:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11583
http://darthjarjar.com

Je sens que je vais m'enjailler de toute cette merde. :bave:

Pour les du fond qui seraient pas au courant : http://darthjarjar.com/original-theory-by-lumpawarroo/
Honnêtement, l'argumentaire est solide.

[ Dernière édition du message le 16/09/2019 à 14:18:23 ]

11584
je l'avais pas trouvée si debile que ça cette theorie...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

11585
Citation :
Ce qui faisait un peu de la magie de SW à une époque, c'était aussi sa rareté


ou le fait qu'à la sortie du retour du jedi t'avais probablement maximum 10 ans. A cet âge et en ce temps là, même un bout de bois c'est de la magie. :oops2:
11586
Le bon bout de bois correctement inhalé, c'est effectivement de la magie :shirow:
11587
Citation de youtou :
Citation :
Ce qui faisait un peu de la magie de SW à une époque, c'était aussi sa rareté


ou le fait qu'à la sortie du retour du jedi t'avais probablement maximum 10 ans. A cet âge et en ce temps là, même un bout de bois c'est de la magie. :oops2:


Raté pour le maximum... :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11588
11589
Je ne doute pas qu'il y ait plein de caca / lol christian clavier / opportunites macronistes tout ça sur SW sur youtube.
Mais il y aussi des chaines " sérieuses " et celle de Thor Skywalker en fait indéniablement partie ( amha )

Et c'est là que j'ai trouvé la perle rare, un " vrai fan " qui admet et essaye de faire admettre que Empire Strike Back n'est peut etre pas le monument intouchable dont il a le statut auprès d'une grande partie des fans.
Il en parle même en terme de " boring one ".

En mon âme et conscience en essayant de ne pas y mettre plus d'enthousiasme nostalgico anticipatif que de raison, il m'avait semblé poussif et assez chiant.

Pour m'auto convaincre de ma bonne foi, lors d'une présentation de l'original H78 ( Halloween ) auprès de gens ne l'ayant jamais vu, j'me suis rendu compte qu'il avait tout de même bien morflé avec le temps, que le rythme est comme même bien lent ( genre trop ) tout ça. On peut même aller jusqu'à prétendre que d'autres films de la Saga sont objectivement de meilleurs divertissements ( bien que moins important dans l'histoire du cinéma ) , pour les nommer je pense aux 2 Rob Zombie, l'épisode 4 ou le 2018 par exemple.

Pour New Hope et Empire, j'ai le ressenti inverse concernant Indiana Jones, cad un premier film poussif ( bien que la présentation du perso est proche de l'iconisation automatique instantanée ) et Temple of doom où il s'est dégagé un sentiment de " perfection " ( comme amha des films Return of the Jedi ou Shining ).

et dîtes
Citation :
Le bon bout de bois correctement inhalé, c'est effectivement de la magie :shirow:

alerte nostalgie.
J'ai eut la chance de faire une soirée DnB avec le junglist en échec scolaire, et effectivement il y avait beaucoup de " magie " dans la salle ... :fete:

[ Dernière édition du message le 16/09/2019 à 15:03:38 ]

11590
Perso de tous les films SW, ceux que j'aime le moins sont le VII mais aussi empire strikes back, j'ai l'impression d'entendre la marche impériale pendant 3 plombes : Lucas a clairement rentabilisé la trouvaille instrumentale de Williams.:-D
Bon il est essentiel pour l'histoire mais amha assez chiant. Le VI, surtout son 1/3 tiers c'est autre chose.