Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 164 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11681
@ DJ : attention, dans la quasi intégralité des cas c'est une apparition à l'écran de type caméo....Et on est souvent sur du film de série B comme Wing Commander (ceci dit moi j'ai souvenir de l'avoir vu dans le jeu, pas le film).
Après je dis pas du tout qu'il a loupé sa carrière, probablement que la plupart des acteurs au monde rêveraient d'avoir syr leur CV un rôle aussi fort et populaire que Luke Skywalker....

En plus faut reconnaitre qu'il était pas super super bon comme acteur dans la trilogie, en revanche dans la postlogie perso je trouve qu'il est génial : les 20s où on le voit dans le VII sont une des meilleures scènes de tout SW, sans même qu'il ait besoin de prononcer un mot, et dans le VIII il joue même pas, il EST Luke Skywalker, en général les acteurs qui jouent même plus, c'est des gusses genre Michel Piccoli ou Robert Duvall...
11682
Citation de will_bru :
Et surtout il a joué dans Wing Commander :oops2:

La saga me manque, les 3 et 4 etaient top.
11683
Citation :
ceci dit moi j'ai souvenir de l'avoir vu dans le jeu, pas le film


Je parlais du jeu hein, pas sur qu'il y ait un film :8O: (ou alors, fuyez pauvres fous). C'était quand même le héros du jeu, pas juste un caméo naméo.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

11684
Ha si si y a bien un film, je l'ai vu. Inutile de dire que c'est trèèèèèèès dispensable. :oops2::-D
11685
Citation de youtou :
Ha si si y a bien un film, je l'ai vu. Inutile de dire que c'est trèèèèèèès dispensable. :oops2::-D

https://www.imdb.com/title/tt0131646/

Mais c'est meme pas le heros du film??

(apres, tu demandes a un producteur de jeux video d'etre realisateur, forcement, ca marche moins bien !)

[ Dernière édition du message le 04/11/2019 à 18:34:55 ]

11686
Pire, il y a eu une serie tele ! https://www.imdb.com/title/tt0115421/
Pour le coup, il jouait Blair dedans !
11687
Mark Hamill il joue dans un des Kings Men (le premier ?)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11688
Et celui-là vous l'avez oublié?

Mark-Hamill-Joker-Movie-Review.jpg

Pour un mec qui a une réputation de ne pas avoir tourné beaucoup de films, je trouve qu'il a une carrière particulièrement remplie, en tout cas plus que respectable.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

11689
Citation de daRinze :
73115803_778617005986761_1077400430555066639_n.jpg:8O:


Fake, il est dans un B-29
d5f818cf924c7efef0e4ec654f626b7d.jpg
11690
sleepy hollow qui me fait de l'oeil au quotidien, la présence de Ian mac thermite est un pousse au voir sympa. :-D