Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 724 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
7161
C'est Vincent d'Onofrio.
L'engagé Baleine de Full Metal Jacket, et le Caïd de la série Daredevil.
(Et un miyon d'autres rôles)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7162
7163
:mdr:
Je suis toujours bluffé, on arrive encore à trouver des c*****ies nouvelles

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7164
'tain oui, :-D
j'ai pas vu le pseudo tout de suite j'ai cru que "dark boubou" reprenait du service....:8)
7165
pas mal celle là... :-D
7166
Bein j'ai enfin vu sw7, j'ai la flemme de me taper tout le topic, mais je pense que mon avis sur le film doit bien se retrouver quelque par dedans. Je suis partagé entre "putain, il y a des scène trop immersives, genre le désert avec les destroyers" et c'est quoi ce bordel de film pas original du tout qui à la même structure que la première (4-5-6) trilogie :8O:
Mais le tout est très plaisant à regarder quand même.

[ Dernière édition du message le 28/03/2016 à 02:46:34 ]

7167
Me suis retapé tout SW, les 7 opus, un peu dans le désordre, mais pour la 1ere fois tous en VO et blu-ray.
Bah jme rappelais plus que le IV était aussi bon, dans mes souvenirs c'était le moins bon des 7. On devrait quand même pendre par les tripes les traducteurs français qui ont parlé de guerres noires pour clone wars, et m'ont gâché une partie de la prélogie, du coup, jme suis toujours un peu demandé ce que les clones avaient à voir avec les guerres noires.icon_facepalm.gif
Le 5 est par contre moins bien que dans mes souvenirs, la marche impériale omniprésente, bon ben ça saoule un peu.
Le I a atrocement vieilli, probablement bien plus que les vieux, la faute à en environnement totalement digital, au top en 1998, moins en 2016.
Le III me donne toujorus autant d'émtions, et George Lucas terminant sa carrière sur les soleils binaires de Tatooine et le thème de la Force, c'est comme les Doors terminant sur riders on the storm : le laporte est de rigueur.
Le VII, bon bah c'est vraiment un reboot grossier, avec la galaxie qui n'est pas si lointaine, mais qui semble être un mélange de bretagne et des alpes, heureusement qu'on croise pas d'ivrognes, sinon on s'y croirait vraiment.

[ Dernière édition du message le 28/03/2016 à 11:18:46 ]

7168
Citation :
Le I a atrocement vieilli, probablement bien plus que les vieux, la faute à en environnement totalement digital, au top en 1998, moins en 2016.


C'est drôle il me semble me rappeler qu'on est plusieurs ici à s'être pris une énorme giclée de merde en pleine tête pour avoir dit exactement la même chose.
7169
Et voilà ça va niquer l'ambiance et éclater l'étoile pub.
7170
Citation :
C'est drôle il me semble me rappeler qu'on est plusieurs ici à s'être pris une énorme giclée de merde en pleine tête pour avoir dit exactement la même chose.


J'aimerais bien savoir qui s'est permis de vous faire ça.