Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Ah ben merde. Il y a deux personnes qui sont dérangés par les échanges de tous les autres participants. Mais que fait la modération ?
Ah, tiens, pour Duch, je ne sais plus, mais si ma mémoire est bonne, c'est Youtou qui avait littéralement laminé un des récents épisodes avant, devant les remarques des autres dire que c'était pas si mal, de retourner voir le film pour finalement dire qu'il était bon.
Donc, si je comprends bien, la critique de SW est limitée à certaines personnes ou à certains moments ? Pour les autres, c'est relou.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
65640
9068Posté le 30/11/2017 à 13:58:34
Citation :
Il y a deux personnes qui sont dérangés par les échanges de tous les autres participants. Mais que fait la modération ?
Vu tes posts sur ce topic, la modération elle fait comme tout le monde, elle vient sur un sujet appelé SW où elle explique que SW c'est un peu de la merde.
Prochaine mission : aller sur un forum catholique leur expliquer que leur religion elle est pourrie, que leur petit jésus en vrai il ressemblait à Yasser Arafat, et que leur dieu vengeur et mesquin est calqué sur zeus/jupiter.
Ou mieux, rester sur AF et aller sur tous les threads consacrés aux gratte, raconter que les guitares ont intrinsèquement un son de chiotte, et qu'on est en 2017 et faut passer aux samples electro.
Edit : de toute façon, sur tout forum +/- consacré à un truc d'enthousiastes, les cyniques viennent toujours faire chier, c'est comme ça.