Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Vous faites ce que vous voulez hein je me considère pas fan de stargate
1
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
9062Posté le 30/11/2017 à 13:43:45
Ah ben merde. Il y a deux personnes qui sont dérangés par les échanges de tous les autres participants. Mais que fait la modération ?
Ah, tiens, pour Duch, je ne sais plus, mais si ma mémoire est bonne, c'est Youtou qui avait littéralement laminé un des récents épisodes avant, devant les remarques des autres dire que c'était pas si mal, de retourner voir le film pour finalement dire qu'il était bon.
Donc, si je comprends bien, la critique de SW est limitée à certaines personnes ou à certains moments ? Pour les autres, c'est relou.
Allez, décrispez-vous les gars.
1
Anonyme
4548
9063Posté le 30/11/2017 à 13:45:19
Citation de Sacco :
Vous faites ce que vous voulez hein je me considère pas fan de farscape
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9064Posté le 30/11/2017 à 13:48:12
Bon, dans un autre style,sur de l'ancien :
1
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
65640
9068Posté le 30/11/2017 à 13:58:34
Citation :
Il y a deux personnes qui sont dérangés par les échanges de tous les autres participants. Mais que fait la modération ?
Vu tes posts sur ce topic, la modération elle fait comme tout le monde, elle vient sur un sujet appelé SW où elle explique que SW c'est un peu de la merde.
Prochaine mission : aller sur un forum catholique leur expliquer que leur religion elle est pourrie, que leur petit jésus en vrai il ressemblait à Yasser Arafat, et que leur dieu vengeur et mesquin est calqué sur zeus/jupiter.
Ou mieux, rester sur AF et aller sur tous les threads consacrés aux gratte, raconter que les guitares ont intrinsèquement un son de chiotte, et qu'on est en 2017 et faut passer aux samples electro.
Edit : de toute façon, sur tout forum +/- consacré à un truc d'enthousiastes, les cyniques viennent toujours faire chier, c'est comme ça.
2
[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 14:00:20 ]
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
9069Posté le 30/11/2017 à 14:05:37
Djardin
0
Mongo
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9070Posté le 30/11/2017 à 14:09:37
Youtou, le mec qui se prend pour R2D2 alors que tout le monde le prend pour Jar Jar Binks.