Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 620 346 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
9061
Citation de Sacco :
Vous faites ce que vous voulez hein je me considère pas fan de stargate
9062
Ah ben merde. Il y a deux personnes qui sont dérangés par les échanges de tous les autres participants. Mais que fait la modération ?

Ah, tiens, pour Duch, je ne sais plus, mais si ma mémoire est bonne, c'est Youtou qui avait littéralement laminé un des récents épisodes avant, devant les remarques des autres dire que c'était pas si mal, de retourner voir le film pour finalement dire qu'il était bon.

Donc, si je comprends bien, la critique de SW est limitée à certaines personnes ou à certains moments ? Pour les autres, c'est relou.

Allez, décrispez-vous les gars.

7d8151ca8802cb65673d11ca5b045e52.jpg
9063
Citation de Sacco :
Vous faites ce que vous voulez hein je me considère pas fan de farscape
9064
Bon, dans un autre style,sur de l'ancien :

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9065
Sacco >> Starship troopers ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9066
Vanzetti > Et les starbucks ?


Citation :
Pour les scènes de cul.


Starwars_de23e6_631416.gif

"To boldly go where no man has gone before."

9067

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9068
Citation :
Il y a deux personnes qui sont dérangés par les échanges de tous les autres participants. Mais que fait la modération ?

Vu tes posts sur ce topic, la modération elle fait comme tout le monde, elle vient sur un sujet appelé SW où elle explique que SW c'est un peu de la merde.
Prochaine mission : aller sur un forum catholique leur expliquer que leur religion elle est pourrie, que leur petit jésus en vrai il ressemblait à Yasser Arafat, et que leur dieu vengeur et mesquin est calqué sur zeus/jupiter.
Ou mieux, rester sur AF et aller sur tous les threads consacrés aux gratte, raconter que les guitares ont intrinsèquement un son de chiotte, et qu'on est en 2017 et faut passer aux samples electro.:bravo:

Edit : de toute façon, sur tout forum +/- consacré à un truc d'enthousiastes, les cyniques viennent toujours faire chier, c'est comme ça.

[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 14:00:20 ]

9069
9070
Youtou, le mec qui se prend pour R2D2 alors que tout le monde le prend pour Jar Jar Binks.