Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 041 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
9771
Yup.
9772
Citation de youtou :
quand le I est sorti, on a été le voir ensemble (il avait 10 ans), quand en plein milieu de la course de pod, il m'a dit que c'était le plus beau film qu'il ait vu, j'étais le plus heureux des oncles.


Tant que les Star Wars feront rêver les gamins, ce seront de bons films, le reste c'est du pignolage d'adultes pas LOL.
9773
Oui mais non. Trop facile l’argument « si ça plait aux gamins c’est bien «. On est pas sorti des ronces avec des théories pareilles.
9774
Citation :
Machine a 6 ans et elle a tout vu. :oops2:


Mais sans déconner, ça vous gêne pas de faire voir à vos gamins de 6 ans et moins des trucs où les mecs se font découper en rondelles, où ça blaste dans tous les sens, etc.

Je pose la question vraiment naïvement, vu que pour moi c'est carrément trop tôt...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9775
Citation de CloudBreak :
Oui mais non. Trop facile l’argument « si ça plait aux gamins c’est bien «. On est pas sorti des ronces avec des théories pareilles.


J'ai dis rêver pas juste plaire 5 minutes comme les films spéciaux "gosses" de noël.
9776
Ah bah c’est clair que tous les films de Noël n’ont pas la puissance de feu merchandising de LFL pour entretenir le rêve au-delà du générique de fin. :oops2:
9777
Citation de will_bru :
Citation :
Machine a 6 ans et elle a tout vu. :oops2:


Mais sans déconner, ça vous gêne pas de faire voir à vos gamins de 6 ans et moins des trucs où les mecs se font découper en rondelles, où ça blaste dans tous les sens, etc.

Je pose la question vraiment naïvement, vu que pour moi c'est carrément trop tôt...


Pas de soucis pour nous. La peur est une émotion aussi valable que les autres, et les contes traditionnels sont au moins aussi violents.
Star wars, c'est quand même très peu de violence graphique. Les passages les plus violents sont suggérés, et les quelques morts qu'on voit directement ne sont pas graphiques (obi wan, maul, yoda ...)
Et ce qui compte le plus (pour nous), la morale de l'histoire, est hyper safe. Tu peux pas faire plus LE MAL C'EST PAS BIEN que sw.

Tu lui as deja.montré bambi ou le roi lion ?

[ Dernière édition du message le 05/01/2018 à 21:16:29 ]

9778
oui il a vu ça. Honnêtement je me pose la question pour le IV en ce moment, je pense que ça passerait crème. Pour le V et le VI je pense que ça pourrait suivre assez simplement. Mais la deuxième trilogie, y a quand même du saucissonnage en règle, surtout pour le III en fait, mais surtout des concepts de trucs qu'il pigerait pas (les questions politiques, etc.). J'ai pas envie qu'il flippe pour des scènes un peu hard et qu'il gobe l'histoire alors qu'il y pige quedalle.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9779
Bah machine, clairement les histoires de senat elle a rien entravé. Par contre le 2 est son préféré parce que anakin il est trop beau.
9780
Pendant très longtemps j'ai cru qu'Alec Guiness (l'acteur, pas Obi Wan le personnage) mourait réellement dans le IV. C'était le premier film que je voyais avec quelqu'un qui décède à l'écran. Pas du tout que ça m'a traumatisé hein mais ça m'a préoccupé le cerveau pendant un moment, je comprenais pas comment ils géraient ça.

[ Dernière édition du message le 05/01/2018 à 22:10:55 ]