Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Ah y est, j'ai vu ... je vais pouvoir me retaper les 25 dernières pages en lisant tout !
My 2 cts : plutôt sympa dans l'ensemble. 1 ou 2 surprises (j'aime bien les surprises), quelques visuels vraiment beaux, quelques scènes à chier, et globalement un peu long.
Vous aurez compris que je suis pas (mais alors pas du tout) un "fan hardcore" hein.
Et pour répondre à ma question, je pourrais y retourner avec mon bambin de 7 ans. Mais ça risque de lui sembler loooooong.
je vais lire les précédentes balises spoil, mais j'ai pas vu la (r)évolution que je pensais arriver dans ce 8, ni de "gros fuck" aux fans hardcore etc ...
Luke a repris la place d'Obiwan avec le même destin dans des conditions tout à fait semblables, Kylo Ren fait ce que fait tout Sith en tuant un maitre qui ne deviendra pas un Palpatine/Empereur bis (ouf !).
J'ai apprécié que notre héroïne ne soit pas une Skywalker (ainsi que le fait que Poe se vautre régulièrement dans ses décisions au passage)