Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 209 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
9721
On m'a dis quelques fois que je lui ressemblais :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

9722
Ils ont décidé de faire un recast pour han solo jeune, c'est jmast qui a gagné, en exclusivité le premier visuel.


2084573.jpg
9723
:bave: :bravo:
9724
Citation :
un recast pour han solo jeune



Citation :
2085016.jpg


:?!:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

9725
9726
Citation de Djeeloo :
Citation :
un recast pour han solo jeune



Citation :
2085016.jpg


:?!:


1200px-Harrison_Ford_by_Gage_Skidmore_2.jpg
9727
9728
Mon libraire de merde d'amour préféré m'a fait parvenir ça :
2085663.jpg
l'intégrale Panini Comics Dark Vador en 704 pages.

Ca se passe entre les épisodes 4 et 5.

Les scénarios sont pas mal, bon, un ti 14 parce que des fois y a des wtf de level asian.
Les personnages ensuite, outre Big Black Vador et Über Black Sidious, sont assez réussis. Notamment un savoureux duo 3PO-Artoo-du-côté-dark, mais surtout un Empereur au sommet de sa filsdeputerie et du marchage sur la tronche à grand coups de Rangers. Les fondamentaux Sith, quoi. Et un retour en force de Tagge (pas celui qui se fait écrabouiller la glotte par Vador dans le 4, mais l'autre).
Les dessins sont de toute beauté. Des pages entières mériteraient le scan pour être élevées au rang de posters. Un de mes grands regrets: vu sa taille Mariah Carey, le bouquin passera pas dans le scan ni dans le stocopieur du boulot.
Le plus agréable reste les belles références au passé, lointain (jusqu'à l'épisode 1) ou récent (événements de l'épisode 4): un peu de cohésion dans l'Univers ça fait du bien.
Vador en prend pour son grade et ça change le point de vue sur le type. Du coup je me mets presque à impatienter la sortie chez Panini d'une série sur Vador située entre les épisodes 3 et 4, qui aurait du débuter en décembre si mes infos sont bonnes.

Brèfle, je regrette pas le paiement CB, d'autant que je l'ai payé par chèque. :bravo:

[ Dernière édition du message le 04/01/2018 à 12:47:25 ]

9729
C'est de l'UE Disney, ou pré-Disney ?
9730
je t'avoue que je sais pas. :8O: