Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 192 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
41521
Pour Narcisse, il y a pire que la peine de mort : le rejet et l'exclusion.

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 10:54:28 ]

41522
d'après certains, le jour de sa mort, Marie a joué une bien étrange scène :
Citation de libé :
Son fils, Bertrand de Jouvenel, est incarné par le jeune Roman Kolinka-Trintignant. Si on récapitule, il joue donc pour la caméra de Nadine, sa grand-mère, le jeune amant de sa belle-mère Colette, interprétée par Marie, sa mère. Des kilos de pathos dégoulinent de l'écran


donc elle passe la journée à poil sur un plateau, au lit avec son fils sous les yeux de sa mère. Et le soir elle se fait tuer par son amant. Sacrée dernière journée de vie!

Non je ne mettrai pas de pull

41523
ce qui semble déranger, c'est que Cantat soit encore applaudi

Non je ne mettrai pas de pull

41524
Très juste, comme l'a dit Oryjen, il y deux camps qui se dessinent en fonction des goûts musicaux.

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 11:03:54 ]

41525
Yep. I'scie Paris et tranche Dimancheicon_facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

41526
Heureusement qu'Alfred Dreyfus n'était pas un chanteur contemporain de notre époque.
41527
Navre. Pour changer de moteur de recherche par défaut dans Microsoft Edge (Je dois l'utiliser pour mon taf, mais aussi par curiosité), il faut :
1. Avoir déjà fait une recherche sur Qwant (si c'est le moteur qu'on veut utiliser) en allant chercher l'URL de Qwant via un moteur de recherche (bing par défaut) ou en la tapant en dur dans le truc de recherche.
2. Aller dans les paramètres de Edge, cherche les paramètres avancés, trouver le menu pour changer le truc par défaut, et enfin changer le truc par défaut. (Ce machin n'affichera que les moteurs qui sont OpenSearch technology)

Magnifique. Changer de moteur de recherche par défaut devient un parcours du combattant.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 13:19:43 ]

41528
Citation :
Microsoft Edge


1895980.jpg

 

 

41529
Parce que franchement, Chrome, Firefox, Explorer, Opera, c'est mieux ? vanilla.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

41530
Il y a quand même pas photo, oui. 5 minutes de Edge pour voir si vraiment ils avaient réussi à faire mieux que IE et j'ai vu qu'ils étaient toujours autant à la ramasse. Les temps de chargement sont horribles et les tests de hack sont pitoyables.

Edit: ça me rappele cette vieille blague:
-a quoi sert IE?
-A télécharger Firefox...

 

 

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 13:49:26 ]