[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 10:54:28 ]
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
41522Posté le 15/03/2018 à 10:55:49
d'après certains, le jour de sa mort, Marie a joué une bien étrange scène :
Citation de libé :
Son fils, Bertrand de Jouvenel, est incarné par le jeune Roman Kolinka-Trintignant. Si on récapitule, il joue donc pour la caméra de Nadine, sa grand-mère, le jeune amant de sa belle-mère Colette, interprétée par Marie, sa mère. Des kilos de pathos dégoulinent de l'écran
donc elle passe la journée à poil sur un plateau, au lit avec son fils sous les yeux de sa mère. Et le soir elle se fait tuer par son amant. Sacrée dernière journée de vie!
Navre. Pour changer de moteur de recherche par défaut dans Microsoft Edge (Je dois l'utiliser pour mon taf, mais aussi par curiosité), il faut :
1. Avoir déjà fait une recherche sur Qwant (si c'est le moteur qu'on veut utiliser) en allant chercher l'URL de Qwant via un moteur de recherche (bing par défaut) ou en la tapant en dur dans le truc de recherche.
2. Aller dans les paramètres de Edge, cherche les paramètres avancés, trouver le menu pour changer le truc par défaut, et enfin changer le truc par défaut. (Ce machin n'affichera que les moteurs qui sont OpenSearch technology)
Magnifique. Changer de moteur de recherche par défaut devient un parcours du combattant.
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
41530Posté le 15/03/2018 à 13:46:46
Il y a quand même pas photo, oui. 5 minutes de Edge pour voir si vraiment ils avaient réussi à faire mieux que IE et j'ai vu qu'ils étaient toujours autant à la ramasse. Les temps de chargement sont horribles et les tests de hack sont pitoyables.
Edit: ça me rappele cette vieille blague:
-a quoi sert IE?
-A télécharger Firefox...