Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 667 réponses
  • 500 participants
  • 2 014 576 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
41531
Citation de AA† :
Heureusement qu'Alfred Dreyfus n'était pas un chanteur contemporain de notre époque.


Ouais. Parce que contemporain d'une autre époque, c'est vrai que ça arrange pas les affaires.
41532
Hum... Je ne dis pas que Edge est bien. Mais que les autres sont pas top. Je parle pas de vitesse de chargement ou autre jugement de mes couilles. Mais en ce qui concerne le choix d'un moteur de recherche par défaut par exemple.

Sur ce que j'ai pu tester, suivant le site, Edge, Chrome Firefox, Brave, ou Opera réagiront différemment. Donc ce paramètre j'en fais mon parti. Par contre, l'accès au choix libre et indépendant d'un moteur de recherche, ça me parait primordial. Et là, Edge comme les autres, sont des burnes (même Firefox, qui conchie ceux qui utilisent autre chose que Google pour faire leurs recherches)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

41533
Citation :
Mais en ce qui concerne le choix d'un moteur de recherche par défaut par exemple.

Ah oui, en fait, je répondais pas du tout à cette interrogation. ;)

 

 

41534
Bon ben voilà. :oops2: Non mais on vit une belle époque sans déc. C'est vraiment cool on peut faire des blagues sur les migrants, tout ça...

Et puis tranquille, bénèz, on va vandaliser une mosquée. Normal. Z'ont rien à foutre là. Je suis heureux de vivre.

Edit : ah oui, surtout, les gosses, c'est important de leur enseigner tôt que être con, ça s'apprend 1954690.gif

https://www.huffingtonpost.com/entry/facebook-videos-mosque-vandalism-women-children_us_5aa9a121e4b0600b82ffe195

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 22:40:33 ]

41535
Y en a bien qui les amènent aux corridas.
41536
lol.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

41537
L'ennui c'est qu'on est tjrs le con de quelqu'un...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

41538
Oui mais être le con d'un con, est-ce valable ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

41539
C'est une mise en abrutîme.
41540
Sstan, tu devrais écouter un peu de jazz, ça te détendrait.