Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 551 réponses
  • 492 participants
  • 1 937 956 vues
  • 379 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
48871
Et le batarang par la vitre, accroché au réverbère du coté où je veux tourner, pour pas avoir à ralentir...

[ Dernière édition du message le 28/11/2022 à 16:25:21 ]

48872
Sérieux, les lampadaires se sont allumés vers midi, parce qu’il faisait trop sombre

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

48873
Bruce Springsteen. Je pensais pas dire ça un jour.

Chronique énervée de Valéry Bonneau, qui, fut un temps, naviguait sur AF

Citation :
Bref, les premières places sont mises en vente aux US et grâce à ses boites vampires que sont Livenation/Ticketmaster (c'est la même boite), les places se vendent jusqu'à 5 000$. Cinq mille putains de dollars.

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

48874
je me souviens d'une époque où Pearl Jam bataillait justement pour baisser le prix des tickets de leurs propres concerts. quand on veut...
48875
Oui et je ne sais pas où ça en est maintenant, mais il me semble que Pearl Jam voulait vendre ses places en indépendant, mais le système était foutu de telle manière que tu étais obligé de passer par Ticketmaster. C'est depuis cette époque que Pearl Jam a pris l'habitude de mettre en ligne ses concerts (en MP3 et pas gratuitement, enfin pas tous, mais pour quelques 5 ou 10 dollars)

Chacun ses combats...

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

48876
Un véritable art-triste Artiste ça se paie :oops2:
48877
Super chronique.
Et ça fait chier de voir Springsteen virer ainsi.

[ Dernière édition du message le 12/12/2022 à 08:54:46 ]

48878
Un autre, moins surprenant :

Citation :
Les neuf cents fans qui avaient déboursé 600 dollars pour la version autographiée de la biographie de Bob Dylan, Philosophie de la chanson moderne, sont furieux: après avoir comparé leurs pages de garde, ils ont découvert que les signatures du chanteur avaient été faites par une machine. L'éditeur Simon & Schuster va les rembourser.


J'hésite entre :facepalm: et :mrg:
Pas sûr d'avoir beaucoup d'empathie pour les gens qui mettent 500 boules dans un tel ouvrage.

[ Dernière édition du message le 12/12/2022 à 08:57:14 ]

48879
Rock n' roll swindle
48880