Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 756 réponses
  • 494 participants
  • 1 945 904 vues
  • 382 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
48841
Citation de linn134 :
... j’ai vite conclu que j’allais plutôt me consacrer à la peinture sur fil dentaire...

Euh ! tu as quelques œuvres à nous montrer, je suis curieux de voir çà :mrg:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

48842
Oui, ça sera exposé en Novembre à la Gallerie Colgate. :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

48843
« Bout de viande et petit poids numéro 2 »

Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 16/09/2022 à 17:09:45 ]

48844
Navre auto : j'ai reçu ce matin (dimanche 18 septembre 2022) un mail de Pôle Emploi, pour un évènement se tenant, je cite, "demain, samedi 17 septembre 2022"... :facepalm:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 19/09/2022 à 13:55:05 ]

48845
:facepalm:
Ben quoi, t’as pas de Tardis?
48846
Navrauto

mon employeur (du moins le groupe qui en est actionnaire principal) nous fait parvenir ses news quotidiennes par email et aujourd'hui c'est une seule et grande tartine sur les footballeurs qu'on soutient tous très forts ("Partenaire majeur de l'Equipe de France" dixit) etc et patati patata

Pas un mot, pas une réserve sur l'organisation de l'évènement dans ce pays si répréhensible à tout point de vue, et en particulier humain, sociétal et environnemental.

Pour un groupe qui se veut RSE (responsabilité sociétale et environnementale) et qui n'arrete pas de nous bassiner avec ça, je trouve le procédé admirable. En bref, dès qu’il s’agit de sponsoring et de gros sous, business as usual, rien à battre de la responsabilité. :facepalm:
Mais bon, en même temps j'attendais pas vraiment autre chose. Ah si, peut-être un peu de discrétion...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48847
48848
et oui. :mrg:

En fait je comprends que le business est plus important que tout, OK, je suis pas naif à ce point, mais qu'on arrête de nous bassiner avec des vertus qui n'existent pas, quoi. Les leçons de morale, c'est bon...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 15/11/2022 à 12:11:18 ]

48849
Ben dis le haut et fort ! Mais en interne.

Désolé, mais c'est bien joli de vendre son âme au diable et ensuite de venir se plaindre qu'il est méchant. Ta banque, elle est sans doute remplie de gens qui pensent comme toi et d'autres qui penseront pareil avec un peu d'éducation. Si personne n'ouvre sa gueule, ça ne bougera pas.

Je me rappelle du témoignage d'un responsable d'ANV-Cop21 qui avait fait plier la société générale (de mémoire) par une lutte non violente contre un projet d'énormes prêts dans un énorme machin d'extraction pétrolière.
Il disait qu'au bout d'un moment, les employés de la banque eux-même ne comprenaient pas ce que leur banque allait foutre dans un machin pareil et que ça créait une ambiance bizarre dans la banque avec les employés qui n'étaient pas en phase avec cette décision.

Au final, le cadre sup qui lui avait annoncé que la banque renonçait à ce financement et que ce qui l'avait décidé, c'est que le PDG aussi avait des enfants.
48850
Ah mais j'en cause en interne et même que ça me cause des problèmes... :oops2:


Tiens, même à mon CE qui organise un concours à qui trouvera le podium (comme d'hab), voici ce que je leur ai écrit.


Citation :
Parce que cette coupe du monde est un non-sens écologique (stades climatisés, avions par centaines pour amener les supporters, chantiers sortis du sable uniquement pour cette coupe etc...) alors que nous sommes un groupe prétendument "vert", parce que c'est un non-sens sociétal et humain (les mirts sur le chantier, travailleurs non payés depuis des mois dans cet état si riche, état de non-droit pour les travailleurs immigrés, la condition des femmes -cf. Amnesty International) alors que notre groupe se veut exemplaire sur ces sujets, je suis étonné de la publicité que vous donnez à cet événement.

Pour ma part je boycotterai cet événement qui n'a de sportif que le nom. Le foot ne peut être l'excuse de tout.


Évidemment aucun retour du CE.
J'avais mis mes collègues en copie of course. J'ai une réputation de râleur et de mauvais coucheur à entretenir... :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 15/11/2022 à 12:34:28 ]