opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 852 réponses
- 503 participants
- 2 086 987 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
linn134
C’est pourtant une bonne chose de s’intéresser de près à la politique, mais il y a probablement des lieux plus appropriés qu’un site de musique qui ne dispose pas d’une équipe de modos comparable à une division de blindés de l’ONU. Parce que non seulement le rôle doit être un enfer à assumer, mais en plus ils se font recevoir les modos.
Pour avoir un peu fréquenté le Pub du côté politique, parce que c’est intéressant à petite dose, j’ai vite conclu que j’allais plutôt me consacrer à la peinture sur fil dentaire. La meta était claire : si t’es pas mélenchoniste tu morfles. Donc prière de discuter entre gens qui pensent rigoureusement la même chose. C’est chiant sur RMC/CNews, c’est toujours aussi chiant quand c’est de la gauche militante. Et pourtant on aura du mal à me traiter de droitiste.
J’espère que les habitués continuent de discuter par un autre canal, il y avait des réflexions intéressantes. Mais je ne suis pas franchement surpris que ça ait été bouclé une seconde fois.
Et le thread politique a donc contaminé d’autres sujet du forum, puisqu’il est absolument essentiel que tout soit ramené à la politique sur un site de musique.
PS: si on me tombe dessus j’en ai absolument rien à cirer. Je n’ai déjà pas d’intérêt pour les sermons des curés, alors ceux des militants vous pensez bien que je m’en cire les gencives avec du coton bio.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
[ Dernière édition du message le 14/09/2022 à 01:55:58 ]
le reverend
Je n’ai déjà pas d’intérêt pour les sermons des curés
maiiiiis j'avais rien dit moiiiiii
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
linn134
le reverend
Pictocube
linn134
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Coramel
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Rifki
OK je sors =>
- < Liste des sujets
- Charte