opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 845 réponses
- 503 participants
- 2 086 879 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
[ Dernière édition du message le 25/07/2023 à 16:23:58 ]
will_bru
Systématiquement, quand j'ai un entretien tendu, je dis tout de suite que je risque de bafouiller. Ca évite de te stresser et ça pose tout de suite le fait que un entretien ne vaut pas une situation normale.
De toutes façons, si un recruteur comprend pas que ça fasse stresser un employé, je vois pas ce qu'il fout dans ce job.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
iktomi
L'époque du jeune (si si on est jeunes MERDE) requin aux dents longues qui bombe le torse alors qu'en fait c'est une brèle en tout, beaucoup en sont revenus. (enfin, ça dépend des secteurs... Je parle de milieux peut-être plus physiques et techniques que d'autres)
[ Dernière édition du message le 25/07/2023 à 23:11:38 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 26/07/2023 à 19:07:35 ]
JohnnyG
Dès qu'il pleut un peu et qu'il y va du vent, la Vmc de mon immeuble se met en carafe ce qui a pour conséquence de mettre en panne les chaudières de l'immeuble.
Donc plus de chauffage (c'est pas grave) mais plus d'eau chaude.
Sympa pour se laver.
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
JohnnyG
La motivation elle n'est pas là.
Et comme j'ai pas vraiment envie d'attirer le regard de la voisine...
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
JohnnyG
iktomi
Et le vent chez moi, ça fait claquer le claper de l'évacuation de ma hotte. (sachant que je dors dans mon salon qui donne sur la cuisine, c'est sympa en pleine nuit )
[ Dernière édition du message le 02/08/2023 à 20:14:12 ]
- < Liste des sujets
- Charte