opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 845 réponses
- 503 participants
- 2 086 868 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Hit !
iktomi
La baraque, je pense qu'ils cassent que l'intérieur, ça ne sera pas une tour d'immeuble, c'est dans un petit lotissement de campagne, d'une petit commune de campagne. Et surtout ça a été repris par... mes voisins agriculteurs, qui ont déjà pas mal des propriétés du lotissements, et se sont jetés sur cette vente malgré les réserves émises par les autres voisins. Donc ça sera encore plus le manège des tracteurs, après la foire actuelle aux chargeurs et au magnifique tas de gravas sur lequel j'ai une vue imprenable, et qui grossit tous les jours.
J'envisage de (rerererere x13) déménager à cause de ces dégradations, et ça me fait bien chier...
[ Dernière édition du message le 17/08/2023 à 08:34:25 ]
Hit !
Polaroil
Le système de veille de la banque n’a rien vu. Ces achats ont bien sûr été faits sans la double identification habituelle, ce qui est flippant.
La banque rembourse rubis sur l’ongle sur simple contestation, et n’offre aucune explication… ils ne sont pas à l’aise sur le sujet.
Je suis adepte du système e-carte bleue (numéro éphémère usage unique) mais j’avais arrêté car il fonctionnait mal ou pas toujours, c’est regrettable.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
will_bru
Le système VAD (vente à distance) qui n'utilise que le code à l'arrière de la carte est vétuste depuis très longtemps mais malheureusement encore utilisé en France. Toute transaction effectuée avec ce système qui est indiquée comme frauduleuse est de fait systèmatiquement remboursée par les banques. Ils se posent pas de questions.
Ca reste encore en fonctionnement j'imagine à cause certains lobbies de vendeurs pour qui ça reste nécessaire à utiliser, mais franchement ils feraient mieux de couper court à cette utilisation.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
[ Dernière édition du message le 17/08/2023 à 10:43:43 ]
Coramel
Accord'Eure Pianos
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
iktomi
Polaroil
J’évite autant que possible de laisser mon num de carte. Il était néanmoins sur Amazon, que je n’utilise pourtant qu’au minimum
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Ouatisit
Pas plus tard que cette semaine j’ai vu une vidéo en Chine ou de plus en plus de paiements se font via QR code. Même un sdf qui faisait la manche avait au fond de son chapeau son QR code ! Plus besoin de cartes ni d’argent liquide, juste besoin d’un smartphone. C’est fou. C’est peut-être ce qui va bientôt nous arriver.
- < Liste des sujets
- Charte