Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 519 réponses
  • 492 participants
  • 1 936 506 vues
  • 380 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
49291
Tondeuse pètée :facepalm:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

49292
Navre : impossible de revendre des tickets de concert aujourd'hui sans passer par une p.. de plateforme ou d'app. Les sites comme LBC filtrent et se l'interdisent.

Or ici, l'app qui m'est imposée ne fonctionne plus ! (Zepass). Aucun service client, que dalle :facepalm:

Ticketswap ne liste pas mon concert comme étant vendable. Donc à part vendre sur place comme tous les autres embrouilleurs, quelle alternative ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

49293
Ce qui est chouette chez UPS c'est que même quand tu sais que tu n'es pas chez toi pour recevoir le colis, il faut quand même faire une tentative avant de pouvoir reprogrammer la livraison.
49294
Bon pour continuer avec les anecdotes qui n'ont rien à voir entre elles : ça fait quelques mois que je me tape une tendinite sous-scapulaire (les tendons sous la capsule osseuse de l'épaule), je peux plus lever le bras gauche au delà de l'horizontale, et certains gestes selon l'orientation du poignet, tout ça... (plus de salut fachiste matinal)
Je suis en vacances depuis 2 semaines... et non seulement ça ne passe pas malgré mon repos et le fait que je fasse attention, mais je commence à développer la même à droite... (ça promet pour la rentrée dans 20 jours) :facepalm:
49295
Aïe la tuile, en plus j’imagine que ça doit être douloureux. As-tu déjà fait une infiltration ? Souvent les tendinites sont le fait de gestes repititifs (mais pas que..).
Perso je soigne depuis 5 mois un doigt à ressaut, aussi appelé doigt ressort ou gâchette (je savais même pas que ça existait), inflammation des tendons fléchisseurs de l’annulaire de la main gauche. Avant traitement, mon doigt restait plié, impossible de le déplier autrement qu’en m’aidant de l’autre main, et une douleur horrible et persistante jusque dans toute la paume. J’en suis à la deuxième infiltration et ça va beaucoup mieux. La prochaine étape si pas de guérison, c’est le billard. Je ménage ce p*tain de doigt à la c*n et me laisse au moins un an de répit. Mes grattes restent dans leurs cases, juste une ou deux petites séances hebdo de 15 mn, pas plus, avec celle qui a le manche le plus fin (déjà que mon niveau est pas ouf !). Ça me laisse du temps pour lire.
Courage à toi.
49296
Non et j'aimerais ne pas avoir à le faire. J'ai toujours eu des soucis articulaires, douleurs quasi chroniques (notamment aux cervicales) depuis 25 ans, tendance aux gonflements (certains doigts en ce moment par exemple), ça empire avec la chaleur (l'été c'est l'enfer).
Et en effet, si je fais les gestes qu'il ne faut pas, j'ai une douleur de taré pendant quelques dizaines de secondes. Je suis obligé de faire gaffe rien que pour prendre on ptit dej dans mes placards :mrg:
Je suis en train de payer mes années à trimer comme un con dans le gros électroménager (et les poeles à bois avant ça) avec ma carrure de crevette... Sur la fin j'avais la force et les astuces de positions pour soulever des machines quasiment 2 fois plus lourdes que mois (j'étais seul, parfois sans diable), mais à quel prix...
49297
Au boulot je suis pratiquement le seul a oser manipuler seul (et sans douleur) des personnes d'un gabarit certain (un homme de 103 kilos entre autre)
On est équipé de rails et de filets pour les sortir du lit, mais il faut quand même les tourner lorsqu'ils sont allongé.

Ce qui aide c'est mon gabarit et un peu de force, mais il faut aussi de la technique et obtenir un peu d'aide de la part de la personne...

[ Dernière édition du message le 06/08/2023 à 17:18:46 ]

49298
Bon courage à vous.
49299
Navre auto: les threads techniques de synthés.
Spécialement ceux qui causent des produits Behri. On y trouve un mélange d'adoration de la marque, de mauvaise foi crasse alimentée par l'adoration précédemment citée, et de mythomanie gratuite frôlant le rêve.

Bref, de moins en moins envie de défendre une position technique, d'argumenter afin de faire éviter de futures déceptions dues à un marketing outrancier...
Bref... :roll:
49300
ça sent le débat Bolina avec EQ à propos de la brillance. :mrg:
Mais je suis d'accord avec toi, j'ai trouvé le "je ne connais aucun EQ qui ajoute des aiguës" marrant, surtout suivi du "j'en utilise et même fabrique depuis 50 ans". :mrg: