opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 55 174 réponses
- 504 participants
- 2 108 500 vues
- 388 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rifki
iktomi
(à défaut de plus)
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
JohnnyG
J'ai toujours l'image des curés envoyés en Afrique convertir les locaux et leur dire qui est le vrai dieu.....
Et leur balancer ça en pleine poire ça.ne serait pas.... très catholique...
Accord'Eure Pianos
Je constate que la pensée unique dictée par les médias, le gouvernement, la justice et autres institutions de merde, sévit également ici.Je devrais peut-être m'en aller.Je ne suis pas le bienvenu d'après ce que je peux lire parfois...
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
iktomi
Surtout en lisant que "la justice" serait "une institution de merde". (ça pour le coup, ça commence à vraiment sonner comme une pensé unique médiatique en ce moment)
Tu vas pas nous dire que les médias dominants sont "tous de gauche", quand même ?
[ Dernière édition du message le 05/10/2023 à 17:53:02 ]
Anonyme
La seule idée consensuelle sur AF ça doit être que c'est cool de faire de la musique.
will_bru
Je constate que la pensée unique dictée par les médias, le gouvernement, la justice et autres institutions de merde, sévit également ici
Donc grosso merdo, tout ce qui ne va pas dans ton sens. C'est ça qu'on appelle la libre pensée et le droit pour chacun de ne pas être d'accord avec son prochain. As tu eu des reproches concernant tes propos qui t'auraient empêché de les prononcer ? Auquel cas, c'est horrible. Sinon, c'est juste des gens qui sont pas d'accord avec toi et qui le font savoir. Bref, ça arrive tout le temps, et il n'y a pas ici de "pensée unique".
Je constate également qu'associer ce forum à la voix généralement utilisée par les médias les plus usités est des plus intrigant. Pourrais tu nous indiquer en quoi ?
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
iktomi
Perso, pour oser aborder parfois (rarement) la question animale, j'ai pu lire des commentaires qui flirtaient avec le souhait de ma mort prochaine (par carence ou maladie grave interposée, ça tache moins les mains) même ici sur AF, donc bon... (c'est pas comme si j'avais pas l'habitude en même temps...)
Du coup entendre une pensé critique sur le principe prosélyte des religions, ça me semble plutôt inoffensif à coté.
[ Dernière édition du message le 05/10/2023 à 18:01:12 ]
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte