Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 249 réponses
  • 499 participants
  • 1 973 982 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
49601
C'est surtout que l'église ne récupérait pas les biens de prêtre décédé. L'héritage revenait à la veuve du curé.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
49602
C'est pourquoi il est important de toujours souhaiter aux curés, prêtres et compagnie d'aller BIEN se faire aimer.
(à défaut de plus)
49603
Tous des complices de la plus grosse multinationale de lavage de cerveau.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49604
J'ai un certain nombre de collègues intérimaires d'origine africaine très pieuses, et je me mors les lèvres a chaque fois qu'elle tentent de me convertir.
J'ai toujours l'image des curés envoyés en Afrique convertir les locaux et leur dire qui est le vrai dieu.....
Et leur balancer ça en pleine poire ça.ne serait pas.... très catholique...:facepalm:
49605
Ce qui me navre ?
Je constate que la pensée unique dictée par les médias, le gouvernement, la justice et autres institutions de merde, sévit également ici.Je devrais peut-être m'en aller.Je ne suis pas le bienvenu d'après ce que je peux lire parfois...


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

49606
Décris-nous cette fameuse pensé unique médiatique pour commencer, parce-que ce n'est pas certain que ça colle réellement à ce que tous on pu exprimer ici. (ni à ce que cette pensé "unique" médiatique est sensé être, ni si elle existe vraiment d'ailleurs)
Surtout en lisant que "la justice" serait "une institution de merde". (ça pour le coup, ça commence à vraiment sonner comme une pensé unique médiatique en ce moment)
Tu vas pas nous dire que les médias dominants sont "tous de gauche", quand même ?

[ Dernière édition du message le 05/10/2023 à 17:53:02 ]

49607
La pensée unique n'existe pas vraiment. Il y a des idées majoritaires, des idées qui vont dans l'intérêt du pouvoir en place (spa toujours les mêmes) mais ça reste assez flou et mouvant.
La seule idée consensuelle sur AF ça doit être que c'est cool de faire de la musique.

ah, Byzance...

49608
Citation :
Je constate que la pensée unique dictée par les médias, le gouvernement, la justice et autres institutions de merde, sévit également ici


Donc grosso merdo, tout ce qui ne va pas dans ton sens. C'est ça qu'on appelle la libre pensée et le droit pour chacun de ne pas être d'accord avec son prochain. As tu eu des reproches concernant tes propos qui t'auraient empêché de les prononcer ? Auquel cas, c'est horrible. Sinon, c'est juste des gens qui sont pas d'accord avec toi et qui le font savoir. Bref, ça arrive tout le temps, et il n'y a pas ici de "pensée unique".

Je constate également qu'associer ce forum à la voix généralement utilisée par les médias les plus usités est des plus intrigant. Pourrais tu nous indiquer en quoi ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

49609
Et surtout ce qui peut bien mener à conclure que tu serais pas le bienvenu...
Perso, pour oser aborder parfois (rarement) la question animale, j'ai pu lire des commentaires qui flirtaient avec le souhait de ma mort prochaine (par carence ou maladie grave interposée, ça tache moins les mains) même ici sur AF, donc bon... (c'est pas comme si j'avais pas l'habitude en même temps...)
Du coup entendre une pensé critique sur le principe prosélyte des religions, ça me semble plutôt inoffensif à coté.

[ Dernière édition du message le 05/10/2023 à 18:01:12 ]

49610
Quelque soit sa pensée, on trouvera toujours des gens pour la critiquer. Est-ce que ce n'est pas sain, en fin de compte? Je ne quitterais pas le forum pour ça..