Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 249 réponses
  • 499 participants
  • 1 974 012 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
49621
J'aimerais bien qu'Accord'eur donne sa réaction. ..

ah, Byzance...

49622
Pareil, et qu'il précise son point sous-entendu surtout, car je suis vraiment pas convaincu que ce que nous évoquions corresponde.
49623
Addentum : en Amérique centrale et du Sud les descendants des indiens précolombiens (notamment des Mayas) redécouvrent actuellement leur culture, traditions et croyances. Évidemment ils ont été christianisés par les espagnols depuis le XVème siècle et on leur a si bien lavé le cerveau que leur culture avait pratiquement disparu. Je me souviens bien qu'à l'école primaire on nous apprenait que ces peuplades avaient disparu avec l'arrivée des colons européens. Alors que non évidemment, maintenant tout cela se mélange allègrement, un peu comme au Mexique où depuis les conquistadores Jésus cohabite avec les rites Aztèques.
Moi aussi j'aimerais bien des précisions sur les pensées d'Accord'Eure Pianos en matière de religions et de christianisme car il me semble que j'ai un peu lancé le débat.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 06/10/2023 à 00:24:11 ]

49624
:Brebis-égaréesFanzine:

Vous confondez Lumière spirituelle et éclairage de l'écran, bande d'infidèles.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

49625
Il serait logique qu'Accord'Eure Pianos donne son point de vue après tout cet argumentaire passionnant. Mais il est peut-être qu'il est déjà parti?
49626
Il n'a peut être pas envie de se confronter à la pensée unique . :oops2:
49627
49628
J'ai même pas compris qu'il évoquait la religion dans son post... :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49629
En fait si ça se trouve il ne parlait même pas de ce topic. Mais faute de plus de précision, on a comblé les trous avec ce qu'on avait.
(mais ça avait quand même l'air de cibler AF et ses fidèles)

[ Dernière édition du message le 06/10/2023 à 13:27:27 ]

49630
Citation de le reverend :
J'ai même pas compris qu'il évoquait la religion dans son post... :oops2:


Pareil que toi, c'est pour cela que je ne comprenais plus trop la discussion .