Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 051 873 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
49661
Et puis 7 millions d'années, c'est bon quoi, on sait. C'était des dinosaures à l'époque. Ca va, on nous la fait pas.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

49662
Pff la terre existait même pas à cette époque puisque Dieu ne l'avait pas créée :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 07/10/2023 à 21:20:09 ]

49663
C'est peut-être 7 millions d'années-chien, ça doit équivaloir à 2001 ans chrétiens.
Et Toumaï c'est peut-être Adam en langage... quel langage d'ailleurs ?
La question étant : le serpent était-il un monolithe ?

[ Dernière édition du message le 07/10/2023 à 21:25:28 ]

49664
Ce Toumaï avec sa tête bizarre ne peut pas être Adam. Adam était fait à l'image de Dieu et chacun sait que ce dernier présente très bien. D'ailleurs il est blanc.
49665
Dire que le monde irait mieux si Eve Angeli n'était pas sortie de la cuisine à Jupiter.
#toutcomprit
49666
49667
Chanteuse/people qui s'est fait connaître pour ses "evangelismes" dans une émission people genre " la ferme des célébrités ", phrases assez obscures proche de ce que pouvait faire JCVD.
49668
Un personnage que les spectateurs aimaient moquer ou haïr, comme la télé réalité sait en fabriquer par palettes.
49669
49670