Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 272 réponses
  • 504 participants
  • 2 118 311 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
49471
La mentalité du monde du travail basée sur la compétitivité, la performance, la méritocratie et tous les critères d'évaluation qui vont avec finissent par contaminer tous les domaines de la société.
49472
Citation de kosmix :
Et Total qui investit dans les énergies propres et qui fait des campagnes bien connotées écologie.

Bah quoi ? c’est vieux comme mes robes, et ces valeurs chrétiennes de charité sont le schéma classique de la bonne société. Tu fais des conneries, tu culpabilises, tu te confesses, tu donnes aux pauvres, pour ta conscience et aller au paradis.

Planter des arbres ou le crédit carbone c’est finalement la même chose et aussi faux cul et inefficace contre l’injustice

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

49473
49474
Breaking news : en fait Hit ne sait pas lire ! :mrg:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

49475
Citation de Hit ! :
... un peu comme les polaroid ? :mrg:

Lapin compris ?

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

49476
Nouvelle cassée :

Hit ! avait fait exprès.

Le Polaroil est écolo.
Le Polaroid l'est, environ, 49.476 fois moins.

x
Hors sujet :
Et s'étonne vaguement qu'un avatar d'Haddock prétextât de nous prononcer ce mot : "lapin" :oops2:
49477

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

49478
HIt! fait le show!
Hit! parade!

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

49479
Neveud rien faire .
Neveud pas, tout simplement . :mrg:

49480

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?