Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 523 réponses
  • 502 participants
  • 2 067 407 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
50171
Ah, j'ai bien souffert de l'acné aussi ; sauvé par le Roaccutane, j'en ai profité pour vivre une belle histoire avec la première femme que j'ai connue bibliquement. :ange: :volatil:

[ Dernière édition du message le 20/11/2023 à 21:31:09 ]

50172
Ah mais moi non seulement je suis heureux en amour (et sans enfant) mais j'aime mon travail, et je suis salarié. Je trouve ça très bien, je suis plutôt content d'aller bosser même si c'est pas cool tous les jours. J'essaie de ne pas avoir trop de responsabilités même si j'en ai dans ma branche. Être chef d'entreprise j'aurais jamais pu, j'ai pas le tempérament nécessaire, je manque de volonté :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 20/11/2023 à 21:54:43 ]

50173
Citation :
sauvé par le Roaccutane

en repensant à ces 3 années avec ce produit, j'ai plutôt l'impression que c'est la fin de l'adolescence qui m'a sauvé.

Ah, Byzance...

50174
Je plussoie le topic de kosmix: J'étais plus adapté pour être salarié que pour être patron. Je n'ai donc pas à me plaindre: Depuis que je suis sorti du lycée, ma vie professionnelles n'a été que de l'agrément (à part un passage malheureux de quatre mois chez l'Encyclopædia Universalis).
50175
J'ai eu une vie trop dissolue .....Pas toujours fait les bons choix comme le jour ou j'ai refusé de partir en mission à ......Bora-Bora parce que le litre de lait était plus cher que le litre de pastis ! Avec l'âge je me rends compte à quel point les médias sont médiocres et les journalistes manquant singulièrement de "cultures" au pluriel svp .... Le recyclage des vieilles ficelles , la circulation circulaire des informations , les répétitions de mensonges par inadvertance ou par malice ....
Dernier exemple aujourd'hui , un journaliste demande à un musicien son coup de cœur primaire , le musicos cite " comme à la radio " de Brigitte Fontaine en parlant d'une musique sublime et oubliant l'essentiel à savoir que ce disque est effectivement "chanté" par Fontaine mais c'est surtout et essentiellement la musique de " Art Ensemble of Chicago " , pas la même chanson ...... Barouh ( disque Saravah ) avait saisi l'opportunité ( une qualité chez lui ) de la présence à Paris de Art Ensemble en rupture avec les USA ( comme beaucoup d'autres musiciens noirs américains à l'époque , Paris était un sanctuaire ) . Oublier de mentionner la participation fabuleuse de cet ensemble au disque devenu mythique de " la sorcère des Abesses " est un crime de lèse-Majesté et une inculture CRASSE ! :oops2:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

50176
L’auto tune et les enregistrements audio sur des smartphones en diffusion vidéo …
Et les salsifis…

"Switched on bach"

50177
ça s'autotune les salsifis ?
50178
50179
Citation de iktomi :
ça s'autotune les salsifis ?

Uniquement sur Mac.:mrg:
50180
Citation :
Aaah mes années lycée, 1ere et Terminale, les filles les filles les filles, c’était le pied. Quoi, vous avez jamais fait de soirée Thriller ?

Lycée technique.
Je rêve qu'il soit réduit en cendres, seul en terminal il y a eu des gars bien, le reste pour la grande majorité c'était quand même des tas de connards.
Question profs aussi pas la gloire on va dire.
J'ai eu un apprenti-prof ingénieur en 1er F2 : et puis plus tard en école d'ingé j'ai compris pourquoi il était totalement con : une conséquence de ce type d'enseignement. Bon j'y suis resté 1 an et je me suis fait viré.
Honnêtement je regrette pas d'avoir essayé et surtout en école d'ingè les cours d'électronique c'était plus que du foutage de gueule : ça mériterait la prison.
Le reste presque aussi, il est vrai que j'en ai rien à foutre de leur enseignement.
Moi les matrices, rien à carrer d'en faire façon bourrin : seul leurs propriétés sont intéressantes.
Très content de ne plus être en contact avec ces gros caves de l'éducation nationale.
Il y en a des biens, mais sans dec, ils sont très peu.

[ Dernière édition du message le 21/11/2023 à 19:42:14 ]