Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 523 réponses
- 502 participants
- 2 067 407 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Point-virgule
[ Dernière édition du message le 20/11/2023 à 21:31:09 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 20/11/2023 à 21:54:43 ]
sublime gate
sauvé par le Roaccutane
en repensant à ces 3 années avec ce produit, j'ai plutôt l'impression que c'est la fin de l'adolescence qui m'a sauvé.
Ah, Byzance...
sonicsnap
venuxdeluxe
Dernier exemple aujourd'hui , un journaliste demande à un musicien son coup de cœur primaire , le musicos cite " comme à la radio " de Brigitte Fontaine en parlant d'une musique sublime et oubliant l'essentiel à savoir que ce disque est effectivement "chanté" par Fontaine mais c'est surtout et essentiellement la musique de " Art Ensemble of Chicago " , pas la même chanson ...... Barouh ( disque Saravah ) avait saisi l'opportunité ( une qualité chez lui ) de la présence à Paris de Art Ensemble en rupture avec les USA ( comme beaucoup d'autres musiciens noirs américains à l'époque , Paris était un sanctuaire ) . Oublier de mentionner la participation fabuleuse de cet ensemble au disque devenu mythique de " la sorcère des Abesses " est un crime de lèse-Majesté et une inculture CRASSE !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
tinhu
Et les salsifis…
"Switched on bach"
iktomi
sonicsnap
DocK'S
ça s'autotune les salsifis ?
Uniquement sur Mac.
Ipwarrior
Aaah mes années lycée, 1ere et Terminale, les filles les filles les filles, c’était le pied. Quoi, vous avez jamais fait de soirée Thriller ?
Lycée technique.
Je rêve qu'il soit réduit en cendres, seul en terminal il y a eu des gars bien, le reste pour la grande majorité c'était quand même des tas de connards.
Question profs aussi pas la gloire on va dire.
J'ai eu un apprenti-prof ingénieur en 1er F2 : et puis plus tard en école d'ingé j'ai compris pourquoi il était totalement con : une conséquence de ce type d'enseignement. Bon j'y suis resté 1 an et je me suis fait viré.
Honnêtement je regrette pas d'avoir essayé et surtout en école d'ingè les cours d'électronique c'était plus que du foutage de gueule : ça mériterait la prison.
Le reste presque aussi, il est vrai que j'en ai rien à foutre de leur enseignement.
Moi les matrices, rien à carrer d'en faire façon bourrin : seul leurs propriétés sont intéressantes.
Très content de ne plus être en contact avec ces gros caves de l'éducation nationale.
Il y en a des biens, mais sans dec, ils sont très peu.
[ Dernière édition du message le 21/11/2023 à 19:42:14 ]
- < Liste des sujets
- Charte