Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 049 réponses
  • 498 participants
  • 1 963 744 vues
  • 386 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
50231


Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50232
Faut passer au numérique.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

50233
50234
Ça a un peu disparu depuis que Cloclo lui a fait une mauvaise pub.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

50235
J'avais beaucoup de pellicules et des démangeaisons quand j'utilisais des shampooings (et j'ai essayé de tout, le pire du pire ayant été le fumeux petrole hahn, jamais eu autant de démangeaisons avec). Quasiment plus depuis que j'ai arrêté.
Encore une fois je dis pas que c'est la panacée. Mais je crois que ça vaut le coup d'essayer. Juste qu'il faut passer un cap durant lequel ça sera pas agréable.

[ Dernière édition du message le 25/11/2023 à 16:16:47 ]

50236
Je ne peux que plussoyer les propos d'Iktomi ; Il y a environ 10 ans, une amie me conseille des shampooings bio, en me disant de ne pas m'inquiéter, les premiers mois le cheveux semble gras, toujours sale, etc.
Je teste, et ça n'a pas raté... mais ensuite, et au lieu de me laver les cheveux (longs depuis pas loin de 35 ans) tous les 3 jours avec des produits industriels, et certainement pas terribles pour l'organisme, je me les lave avec du savon de marseille... une fois par semaine, pas plus.
Et forcément, je trouve navrants tous ces produits "pourris" de notre quotidien...

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

50237
50238
Et les tonnes de flacons en plastoc que ça génère !!
J'aimerais savoir quel pourcentage de déchets les programmes de recyclages sont en mesure de traiter, à l'heure actuelle au jour d'aujourd'hui et de tout temps à jamais.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

50239
Très peu, et de toute manière largement moins qu'il faudrait. (et on n'aura jamais un ratio de 1 entre la prod et le recyclage)
Après pour des produits comme le shampooing et savons, ça existe en vrac, en boite carton, en poudre, voire à faire soi-même.
(mettre des feuilles de lierre à cuir dans un peu d'eau pour récupérer le saponine et se faire sa lessive par exemple)

[ Dernière édition du message le 26/11/2023 à 14:29:05 ]

50240
Les savons sont généralement emballés en carton ou papier à ma connaissance..