Alors non si le service de livraison déconne, c'est de la faute du service de livraison.
Mais c'est de la responsabilité du marchand que l'article arrive à bon port.
(ce sont 2 notions juridiquement bien différentes, et ici c'est au marchand de se retourner auprès du service logistique)
Pour Linn, ça ressemble fort à une gestion foireuse d'un parc à la logistique bien spécifique dans son secteur, car ça fait quand même beaucoup de soucis pour une même adresse. (quand bien même il y aura énormément de vpc à lui seul)
[ Dernière édition du message le 27/11/2023 à 15:55:06 ]
sonicsnap
85179
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
50262Posté le 27/11/2023 à 16:18:06
Citation de Will :
Thomann peut très bien passer par UPS, GHS, Chronopost, La Poste, ça ne changera pas grand chose au taux de problèmes et de récriminations des clients.
Parce que pour leur politique commerciale, ces distributeurs (Thomann, Amazon) affichent des avantages de livraison qu'ils doivent bien savoir extrêmement difficiles à tenir quel que soit le livreur.
[ Dernière édition du message le 27/11/2023 à 16:21:27 ]
iktomi
14740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
50263Posté le 27/11/2023 à 16:28:56
Je tente un nouveau concept : navrigole (au taf).
Vendredi matin j'ai vu un vieux à vélo coller un peu à l'arrache (et en loucedé) 2 affiches pour Bardella, sur le panneau d'affichage pile en face du lycée. (quartier très coloré)
Ce matin, tout était proprement recouvert d'affiches du PCF, du MJCF, et pour la libération de Marwan Barghouti et les prisonniers palestiniens.