Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 092 réponses
  • 501 participants
  • 2 043 251 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
50841
Le pub ne fait jamais dans la mesure (c'est l'enfer !!!!!!!!!!).

Ah, Byzance...

50842
Je t'en pris Pretextat, cite au moins un passage de ton choix, de n'importe qui, indiquant que la France serait un pays pauvretout va mal, dans les dernières pages.
Le discours qui s'en rapproche le plus c'est celui de linn, et il parle de la dégradation de l'infra et l'argent mal alloué, pas du fait qu'il n'y ai ni argent ni infra...
Tu parle de propos exagérés, le balais, la porte, tout ça...

[ Dernière édition du message le 16/01/2024 à 08:20:48 ]

50843
Kosmix, merci d'avoir rectifié des propos que je n'ai pas tenus.
Citation :
Pour le train, il y a des incidents, mais rarement des accidents

définition de rare
"Qui se rencontre peu souvent, dont il existe peu d'exemplaires. " "Peu nombreux, en petit nombre. À de rares exceptions près."
"Qui se produit peu souvent ; peu fréquent. ➙ exceptionnel. Cas rare. Vos visites se font rares."
"Peu abondant, peu fourni. Avoir le cheveu rare. Herbe rare. ➙ clairsemé. Lumière rare. ➙ avare."

Moi aussi je peux citer des accidents ferroviaires. Pour l'instant (je ne suis pas sûr que ça va durer vu comment on traite le rail et la SNCF), le nombre de morts en France liés au train (si on excepte les suicides) est anecdotique (même si c'est toujours terrible pour les personnes concernées).

Dramatiser me semble aussi inefficace que de nier que ça part en couilles. Les gens qui ne sont pas (trop) au courant de la dégradation et qui, pour l'instant, ne la constatent pas encore ne feront que hausser les épaules en pensant à des élucubrations.

Pour ma part, je préfère souligner qu'on est plutôt bien lotis pour l'instant et qu'on a intérêt à être plus que vigilants si on veut que ça dure, parce que effectivement ça part de plus en plus en couilles et que les mécanismes pour que ça empire sont déjà largement à l'oeuvre depuis un moment.

Reste qu'il y a des territoires entiers déshérités, notamment les zones rurales éloignées des centres urbains et une partie des banlieues.
50844
Citation de iktomi :
Je t'en pris Pretextat, cite au moins un passage de ton choix, de n'importe qui, indiquant que la France serait un pays pauvretout va mal, dans les dernières pages.
Le discours qui s'en rapproche le plus c'est celui de linn, et il parle de la dégradation de l'infra et l'argent mal alloué, pas du fait qu'il n'y ai ni argent ni infra...
Tu parle de propos exagérés, le balais, la porte, tout ça...


C'est c'là, oui ...
50845
Toujours un bonheur ce genre d'échange... la jouissance absolue...
50846
C'est la magie de ce topic. On y arrive plein d'optimisme et on en sort désespéré..
50847
Et malgré ça ton post me fait quand même marrer :mrg:
La magie de l'ironie.
50848
Citation de sonicsnap :
C'est la magie de ce topic. On y arrive plein d'optimisme et on en sort désespéré..

Après s'être tapé des pages de

débat sur la politique qui est HORS CHARTE BORDEL DE MERDE

.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

50849
Citation de iktomi :
Toujours un bonheur ce genre d'échange... la jouissance absolue...


Nous sommes bien d'accord mais que veux tu ? Divergence d’interprétation ou mauvaise foi dans le doute on s'abstient . De toute façons, ce n'est pas grave .
50850
Je trouverai fort dommage et navrant qu'on s'énerve, ici, ou sur un autre forum... :|

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein