Sauf que le kiwi-banane c'est un classique, au point que des marques en font un sirop tout prêt.
Et menthe citron, si t'as pas ces 2 sirops en stock, il y a un problème...
Si elle n'était difficile que pour ça, il y aurait peut-être moyen de s'en accommoder. Bien sûr, si c'était révélateur d'un trait de caractère d'une personne toujours compliquée pour tout, je conçois que ce soit lourd à la longue..
Je n'ai rien contre cette pauvre fille qui s'est vautrée à l'Eurovision , que des producteurs peu scrupuleux ( pléonasme ? ) ont voulu transformer en Edith P. ; et voilà que maintenant elle nous bassine avec du Dalida ......! ! !
Autant que je me souvienne et je ne suis pas "alzeimer " la môme Yolanda c'était de la soupe popu fabriquée par un gourou de la radio pour ses auditeurs manipulés ....De la bonne grosse daube quoi . Et voilà que cette pauvre fille nous les pètent en reprenant façon " espagnolades de contrebande " le répertoire lamentable de l'italo-égyptienne
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............