Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 195 réponses
  • 499 participants
  • 1 969 204 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
50941
Sauf que le kiwi-banane c'est un classique, au point que des marques en font un sirop tout prêt.
Et menthe citron, si t'as pas ces 2 sirops en stock, il y a un problème...
50942
Avec Paquita, y'avait toujours un problème.

Au point de redouter qu'elle ait soif.
50943
Si elle n'était difficile que pour ça, il y aurait peut-être moyen de s'en accommoder. Bien sûr, si c'était révélateur d'un trait de caractère d'une personne toujours compliquée pour tout, je conçois que ce soit lourd à la longue..
50944
Vih.

Et l'on était dans le second cas de figure.
Ce que j'ignorais évidemment avant de partir en vacances :mrg:

[ Dernière édition du message le 22/01/2024 à 16:25:33 ]

50945
50946
Citation de Hit ! :
Avec Paquita, y'avait toujours un problème.

Au point de redouter qu'elle ait soif.


Ahahah la chieuse que ça devait être la Paquita ! Je me fais une projection mentale du voyage, le cauchemar :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 22/01/2024 à 17:53:08 ]

50947
50948
Alors je ne sais pas si je suis du métier comme tu dis mais je crois que j'ai toujours eu le pif pour éviter soigneusement ce type de personnes :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50949
Mes félicitations ! :bravo:

- - - - -
(ta projection était juste).
50950
:furieux::(((Je n'ai rien contre cette pauvre fille qui s'est vautrée à l'Eurovision , que des producteurs peu scrupuleux ( pléonasme ? ) ont voulu transformer en Edith P. ; et voilà que maintenant elle nous bassine avec du Dalida ......! ! ! :(((:furieux:

Autant que je me souvienne et je ne suis pas "alzeimer " la môme Yolanda c'était de la soupe popu fabriquée par un gourou de la radio pour ses auditeurs manipulés ....De la bonne grosse daube quoi . Et voilà que cette pauvre fille nous les pètent en reprenant façon " espagnolades de contrebande " le répertoire lamentable de l'italo-égyptienne

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."