opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 746 réponses
- 503 participants
- 2 082 333 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Hit !
Paquita s'est mise à la chanson ?
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
et voilà que maintenant elle nous bassine avec du Dalida ......! ! !
Il suffit d'éviter les émissions où l'on se fait bassiner..
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
iktomi
Pour le bien de la culture et des esprits, les artistes devraient être préservés de ça, et ne proposer que ce qui les anime eux seuls, surprendre les gens.
Mais pour le bien du marché, il faut vendre ce que les gens attendent... Donc du réchauffé.
La culture (enfin les arts, parce-que la culture c'est infiniment plus vaste) devrait être un service public.
[ Dernière édition du message le 24/01/2024 à 13:32:11 ]
Pretextat
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
iktomi
sonicsnap
Pourquoi n'y a t il plus de " chercheurs de talents " pour nous proposer des nouveaux artistes de qualités ??
Maintenant ce sont les télé-crochets genre "The Voice" ou la "Starac" qui font ce job. De toutes façons choisir un nouvel artiste est la partie du travail des maisons de disques qui les a toujours fait le plus flipper et pour laquelle elles sont le plus nulles. Alors autant faire du neuf avec du vieux.
[ Dernière édition du message le 24/01/2024 à 18:27:18 ]
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
iktomi
[ Dernière édition du message le 24/01/2024 à 18:28:25 ]
- < Liste des sujets
- Charte