Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 195 réponses
  • 499 participants
  • 1 969 219 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
50951
50952

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50953
Citation de venuxdeluxe :
et voilà que maintenant elle nous bassine avec du Dalida ......! ! ! :(((:furieux:

Il suffit d'éviter les émissions où l'on se fait bassiner..
50954
Il y a une telle pression autour de cette personne que sa "présence" nous est imposée partout ! ! J'ai un peu de peine pour elle car elle doit quand même avoir du talent je crois ......Mais elle est utilisée à toutes les sauces , et surtout les plus dégueu...... Quand je me remémore tous les artistes qui ont essayés ou qui essayent encore de s'en sortir parce-qu’ils croient dans leurs arts !?! Pourquoi n'y a t il plus de " chercheurs de talents " pour nous proposer des nouveaux artistes de qualités ??

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

50955
Trop risqué, vaut mieux "investir" dans une "valeur refuge" : d'énièmes reprises de tubes qui ont marché et qu'on sait qu'il y a encore de la demande.
Pour le bien de la culture et des esprits, les artistes devraient être préservés de ça, et ne proposer que ce qui les anime eux seuls, surprendre les gens.
Mais pour le bien du marché, il faut vendre ce que les gens attendent... Donc du réchauffé.
La culture (enfin les arts, parce-que la culture c'est infiniment plus vaste) devrait être un service public.

[ Dernière édition du message le 24/01/2024 à 13:32:11 ]

50956
Ce n'est pas propre à notre époque, c'est comme ca depuis que le disque se vend en supermarché ...
50957
Même avant ça, je pense que beaucoup de troupes de théâtre et autres artistes folklo passant de villages en villages devaient compter sur ce qui marche pour fidéliser leurs jeteurs de piécettes.
50958
Citation de Hit ! :
Pourquoi n'y a t il plus de " chercheurs de talents " pour nous proposer des nouveaux artistes de qualités ??

Maintenant ce sont les télé-crochets genre "The Voice" ou la "Starac" qui font ce job. De toutes façons choisir un nouvel artiste est la partie du travail des maisons de disques qui les a toujours fait le plus flipper et pour laquelle elles sont le plus nulles. Alors autant faire du neuf avec du vieux.

[ Dernière édition du message le 24/01/2024 à 18:27:18 ]

50959
Certes, mais ces émissions ne recherchent qu'une voix ponctuelle pour faire un produit ultra calibré déjà prêt à l'avance. Il y a peu de "gagnants", et même de non gagnants qui pourtant ne déméritent pas, qui tiennent ensuite dans le temps.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

50960
Toute compétition est une usine à perdants, que ce soit le sport, l'école... Heureusement les fables fonctionnent de moins en moins et les gens tendent à ne plus s'arrêter à ce genre de couperet.

[ Dernière édition du message le 24/01/2024 à 18:28:25 ]