Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 828 réponses
  • 494 participants
  • 1 948 763 vues
  • 385 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
52071
Citation :
navre

je viens de perdre à un vérification CAPTCHA :8O:

Stakhanoviste à mes heures perdues

52072
Les jeunes sont la ruine de la civilisation !
Je le dis depuis heu toujours !

ah, Byzance...

52073
Citation :
je viens de perdre à un vérification CAPTCHA :8O:


Rah merde, et ça va ? Tu t'en remets ? C'était quoi ? Une mobylette que t'as pas vu ? Un feu rouge ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

52074
Citation :
De qui parlez-vous ?


Bah le JUL... Celui qu'a marié la Claudine. Ah elle était mignonne la Claudine faut dire.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

52075
Citation de Neveud :
Citation :
navre

je viens de perdre à un vérification CAPTCHA :8O:


Ça arrive aux meilleurs d'entre-nous. La fatigue, un instant de faiblesse, une petite inattention... Mais tout n'est pas perdu, recommence, soit ré-si-liant ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52076
Bon je viens d'aller voir sur la toile pour savoir qui que c'est donc que ce Jul : eh bien, encore quelqu'un de très connu que je ne connais absolument pas.
52077
Tu n'es pas le seul. D'ailleurs je ne connais absolument rien des trucs hyper connus aujourd'hui, et je ne m'en porte pas plus mal.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52078
52079
Ma fille écoute, entre autre, Jul.
Mon fils c’est plus Gazo.
52080
Line Gazo.
Jul c'est affligeant, qu'on me sorte pas l'argument du chacun ses goûts non, même la merde en a.
Mais il vend du stream. Donc voilà.