Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 151 réponses
  • 499 participants
  • 1 967 581 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
52941
Je pratique l'approximation en francais mais aussi version multilingue en forme d'humour.
Et la c'est la realité qui depasse la fiction...
52942

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52943
Une licence poétique spéciale t'est accordée.

ah, Byzance...

52944
... et profites-en avec fruit(s).

Elle n'est pas accordée tous les jours.


52945
Bien sûr que si, tout le monde a droit à la licence.

ah, Byzance...

52946
52947
Je pense que le 30 je vais voter Metallica


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

52948
52949
T'as vraiment envie d'avoir Lars Ulrich en 1er ministre ? T'es sûr ??

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

52950
Navre : j'interviens dans un collège pour de l'accompagnement sur des projets artistiques.

Le directeur que j'ai rencontré 2-3 fois m'a fait une excellente impression. Impression confirmée par mes connaissances qui bossent dans le dit collège.

Le gars part. Quelqu'un a eu l'idée de génie de regrouper aussi la maternelle et la primaire avec le collège dans un groupe scolaire dont il assumait seul la direction. Moralité, il est en burn out.

Il va être remplacé par une personne... avec les mêmes responsabilités. Moralité, ou la personne en fera beaucoup moins faisant perdre une belle dynamique qui existe actuellement, ou elle finira pareil en burn out dans quelques années.

On oublie (trop) souvent que le code du travail, bien qu'il ait été largement laminé ces dernières années, comporte toujours l'obligation pour les employeurs de prendre soin de la santé de leurs salariés dans l'environnement de travail.