Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 713 réponses
  • 494 participants
  • 1 944 562 vues
  • 382 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
52591
Alors encore une fois j’admire (envie?) ta zenitude. Bon c’est pas tout j’ai un œuf de coincé dans le cul depuis ce matin, faut que j’aille pondre

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

52592
Sonic est un gentil, il est optimiste et il aime les gens. Mais tout le monde n'est pas comme lui.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52593
Ben ça ne suppose pas un grand effort. Tout le monde pourrait être comme ça, qu'est-ce que ça coûte? D'un point de vue égoïste, on peut dire que c'est bon pour ses propres nerfs.
52594
La dernière fois, j'étais avec madame, bien assis dans un train bondé, arrive une femme enceinte et personne pour lui proposer sa place...
Je le fais et la femme m'a regardé bizarrement, n'a pas dit merci et s'est assise rapidement au cas où je change d'avis...

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

52595
Une track de tambourin qui tient la route :8O::mrg:
Comment c’est dur!

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

52596
Citation de roth weiler :
Bah ouais, perso c’est 15 ans de rer a aux heures de pointe. Avis aux plus zens

Environs 10 ans de RER A ont ruiné ma patience et ma sociabilité. Le monde, le bruit, les odeurs (Châtelet et son parfum d’égout !) quand c’est pas un mec qui s’empiffre un kebab devant toi ou celui qui sent l’alcool à plein nez, les gens qui toussent ou éternuent sans précaution (tiens, t’en veux du miasme !), le défilé d’accordéonistes de wagons en wagons, bref, j’ai investis dans un scoot et c’est un fait que je suis beaucoup moins malade.

[ Dernière édition du message le 20/05/2024 à 21:50:12 ]

52597
J’aurais dû vivre sous un pont

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

52598
Un pont peu fréquenté alors :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52599
Un pont fréquenté par des gens pas futile.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

52600
Ouatisit > Quand on te lit, on a l'impression que ces désagréments sont absolument constants. Je ne nie pas que l'un ou l'autre puisse arriver, mais ayant pris le RER B quotidiennement pendant longtemps, je suis témoin que cela n'arrive que très occasionnellement. Pourquoi ne retenir que ça?
Et puis, il y a des choses qui vont en s'améliorant. La célèbre odeur d'égout dans les couloirs de Châtelet est un problème qui a manifestement été réglé depuis fort longtemps. Pourquoi être aussi négatif?

[ Dernière édition du message le 21/05/2024 à 09:32:52 ]