Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
85151
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
52593Posté le 20/05/2024 à 17:50:14
Ben ça ne suppose pas un grand effort. Tout le monde pourrait être comme ça, qu'est-ce que ça coûte? D'un point de vue égoïste, on peut dire que c'est bon pour ses propres nerfs.
La dernière fois, j'étais avec madame, bien assis dans un train bondé, arrive une femme enceinte et personne pour lui proposer sa place...
Je le fais et la femme m'a regardé bizarrement, n'a pas dit merci et s'est assise rapidement au cas où je change d'avis...
Bah ouais, perso c’est 15 ans de rer a aux heures de pointe. Avis aux plus zens
Environs 10 ans de RER A ont ruiné ma patience et ma sociabilité. Le monde, le bruit, les odeurs (Châtelet et son parfum d’égout !) quand c’est pas un mec qui s’empiffre un kebab devant toi ou celui qui sent l’alcool à plein nez, les gens qui toussent ou éternuent sans précaution (tiens, t’en veux du miasme !), le défilé d’accordéonistes de wagons en wagons, bref, j’ai investis dans un scoot et c’est un fait que je suis beaucoup moins malade.
Ouatisit > Quand on te lit, on a l'impression que ces désagréments sont absolument constants. Je ne nie pas que l'un ou l'autre puisse arriver, mais ayant pris le RER B quotidiennement pendant longtemps, je suis témoin que cela n'arrive que très occasionnellement. Pourquoi ne retenir que ça?
Et puis, il y a des choses qui vont en s'améliorant. La célèbre odeur d'égout dans les couloirs de Châtelet est un problème qui a manifestement été réglé depuis fort longtemps. Pourquoi être aussi négatif?